spock Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Je réponds ici mais faudrait déplacer ces deux derniers messages en 'partie blabla...'(SVP !). J'utilise le SDK d'android et j'ai toujours pas d'androphone...j'utilise donc pas AppManager et je ne sais même pas ce qu'est cette application ! Je peux pas te répondre, désolé ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 @ loud , tu m'as grillé sur le wall, va falloir que je recommence :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 9 juillet 2010 Share Posté(e) 9 juillet 2010 Lol :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Oui, j'ai eu un décalage horaire aussi. par contre j'ai pas essayé de le résoudre (voir les options peut être) car je l'utilise qu'avec le SDK...Je regarderai quand même ce week end...et si je trouve, je poste la solution ! Ok, ca va alors je suis pas si nul ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spock Posté(e) 10 juillet 2010 Share Posté(e) 10 juillet 2010 Après redémarrage, plus de problème de fuseau horaire. Rafraîchi le widget ou redémarre ta bécane pour voir si ca résout pas le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkced Posté(e) 11 juillet 2010 Share Posté(e) 11 juillet 2010 arf non toujours pas... il est 13:34 et j'ai toujours 17-23 qui apparait en premier :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seandk Posté(e) 13 juillet 2010 Share Posté(e) 13 juillet 2010 (modifié) Bon j'ai un peu galéré pour ce thème mais voici le résultat : Wallpaper: pris sur devianArt Icones: Token modifiés (dialer, contacts, drawer, sms, web) home: Launcher pro Widgets: pure calendar, switchpro widget, power control transparent (xda), beautiful widget, youtube transparent (xda), facebook transparent (xda) et genie widget transparent. J'adore c'est super ! Modifié 13 juillet 2010 par seandk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Merci, c'est pas que je veut pas gagner....mais la décision ne devait pas être ce soir, car des personnes n'ont peut-être pas encore postés leurs screens ? j'éditerai si ça ne change pas. PS: il faudrait se servir de l'autre post "la partie blabla" car profete va avoir du boulot a tout déplacer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 PS: il faudrait se servir de l'autre post "la partie blabla" car profete va avoir du boulot a tout déplacer. Merci de penser à moi :P En tous cas, avis perso, Loud me semble super fort à ce jeu et tres beau boulot de davidlive. Mais chhut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DazBolaim Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 @Profete162: oups, j'ai hésité, et me suis dit que le résultat avait sa place dans le fil principal @davidlive: je n'étais pas certain d'avoir une connexion avant ce week-end, et à 00h30 on est déjà le 14 :D Bref, je tenterais d'accéder au forum plus tard (sans garanties de résultat), à défaut, ce sera ce même choix (les absents ou retardataires ayants toujours tort... :D ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 14 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 14 juillet 2010 pfiu, c'était le résultat, désolé, j'avaios pas capté que mercredi blabla... Tu avais totalement raison! AU temps pour moi et toutes mes confuses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 Je me fais le porte parole de Funk qui a son ordi en rade. Il a essayé de faire rentrer un pot d'échappement de R12 dans le lecteur de disquette et il a tout fait cramer. :o énorme ! J'y ai pensé aussi à son idée de néant mais il n'y avait que Funk pour le faire. :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
batou37 Posté(e) 14 juillet 2010 Share Posté(e) 14 juillet 2010 s'est fesable de changer la couleur de l'heure dans la barre de notification ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Merci a The Profete,et ;) a Fabinou. bref,ce serait sympa qu un membre qui a ces fameux règlages dans Spare,avec une rom qui le propose,d upoader l appli,pour que l on teste ces fameux reglages de couleur dans la statusbar. Merci. Ps: ècrire depuis un ècran 3.2 pouces...pppffff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 (modifié) Félicitations davidlive ! C'est vrai que ton bureau a bien de la gu*****, c'est esthétique et fonctionnel, le tout avec une cohérence. Tu as bien mérité ce titre ;) Par contre le thème de cette semaine... le néant... Vous le faites exprès pour pouvoir après nous traiter d'extrémiste du minimalisme, c'est ça ? :P .:EDIT:. Merci à celui qui a déplacé mon post, je m'étais planté de topic ^^ Modifié 15 juillet 2010 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 j'ai essaye de prendre sdk il ne marche pas voila je suis sous windows seven quelqu'un a une solution pour moi merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Et bien j'aime bien le style épuré, et à la vue des (de tes) différents bureaux postés j'ai l'impression que certaines personnes sont capables de faire de belles réalisations avec peu de choses ;) Et puis le thème pourrait se comparer à un sujet de philo, alors libre à vous d'extrapoler dans le sens de votre choix. Funk a déjà proposé quelque chose d' humoristique.... enfin sauf pour les fans d'Apple :P ++ David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 15 juillet 2010 Share Posté(e) 15 juillet 2010 Attention, gros troll provocateur : Pour le néan, un fond d'écran de R12 aurait aussi bien fait l'affaire Fin du gros troll provocateur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 Pouaahh,tu me forces a repondre avec Opèra,quitte a me flingueres rètines sur ce ptit ècran ! Une mise au point succinte : ce soir,minuit,on part dans la Creuse,pour les 40 ans du Break 12. Je peux te dire que c est loin du nèant.sacrèe bande d amateurs de foirinette. Sinon,perso,je ne suis pas a l aise avec le minimaliste.Meme si je ne sais plus qui disait que c est fini pas quand on ne peux plus ajouter un detail,mais lorsque on ne peux plus en enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infernus Posté(e) 16 juillet 2010 Share Posté(e) 16 juillet 2010 (modifié) Ah le funk est de passage :P Le jour où ma bagnole tapera les 40 ans :rolleyes: Modifié 16 juillet 2010 par Infernus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 personne pour me répondre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidlive Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Chez moi le sdk fonctione correctement je suis sous seven 32 bits Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabinou Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 Les 40 ans énorme ! Et dans la Creuse en plus ! En tout cas je plussoie ton idée du néan ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 17 juillet 2010 Share Posté(e) 17 juillet 2010 quand je lance le point pat il ne me connecte pas le téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Bonjour est ce encore possible de participer au dernier vote? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.