Sharks Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 A condition que davidlive n'est pas fixé son vainqueur, je dis oui jusqu'à minuit ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 En meme temps le thème "néant" ne m'inspire pas beaucoup je vais plutot attendre le prochain thème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Lorant95 : c est dans la partie "blabla" que l on cause ;) Bravo a Loud.............et dis nous vite sur quel théme va se dérouler le prochain. Et fin du blabla.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 21 juillet 2010 Share Posté(e) 21 juillet 2010 Lorant95 : c est dans la partie "blabla" que l on cause désolé funk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 C est pas grave ;) Par contre,tu as été rapide pour les vampires,dis donc........d habitude je suis le premier. Le théme t inspire ? because moi.........je n ai aucune idée :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Oh rien de spécial. Tu tape dans google vampire pour les images. (j'ai des tendances insomniacs dout le fait de répondre en pleine nuit) ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Déjà 3 participants à peine 12 h après le début du concours de la semaine, c'es déjà mieux que la semaine dernière :) Allez, j'en attends d'autres ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) En même temps le thème du néant quoi... c'est pas évident de trouver un truc :P Modifié 22 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 (modifié) Au pire tu rends un écran blanc ou noir avec 0 icône, c'est la 1ère chose à laquelle j'avais pensé ! Modifié 22 juillet 2010 par Loud13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Peut on mettre plusieurs propositions?(si d'autres idées me viennent) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Peut on mettre plusieurs propositions?(si d'autres idées me viennent) Moi aussi je veux savoir, on peut faire plusieurs propositions ou on édite la première ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 J en mettait deux,sans avoir eu un vent de complaintes. Et vu le peu de propositions,je pense que l on peut en mettre un deuxiéme.Ou éditer le premier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 22 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 22 juillet 2010 La bonne nouvelle, c'est que je suis en train de préparer une combine pour des cadeaux pour les gagnants ;-) Wait and see... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 La bonne nouvelle, c'est que je suis en train de préparer une combine pour des cadeaux pour les gagnants ;-)Wait and see... Waaaaaaaaaziiiiiiiiiiiivaaaaaaaaaaaaa des KDO xD J'en veut j'en veut j'en veut Bon OK je sort -------> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Ouaaaaiii des kdo :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 Au fait ( [] --->je suis rentré finalement), j'ai cherché les icônes "Token" sans succès, quelqu'un pourrait me donner un petit lien :D Merci d'avanceuuuh Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 http://mysterye-world.com/share/free-stuff/free-icons-token-icons-set.html Ceux-là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 http://mysterye-world.com/share/free-stuff/free-icons-token-icons-set.htmlCeux-là ? Ah merci bien, en fait j'étais déjà tombé sur cette page en cherchant mais j'avais pas vu le bouton "Download File" (hum j'ai honte :lol: ) Bon merki kiki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 22 juillet 2010 Share Posté(e) 22 juillet 2010 de rien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 La bonne nouvelle, c'est que je suis en train de préparer une combine pour des cadeaux pour les gagnants ;-)Wait and see... Faut mettre mon compteur a +2, plus que 8 :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 @lorant95 : je préfère ton thème N°2 que le premier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Merci c'est gentil. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Profete162 Posté(e) 23 juillet 2010 Auteur Share Posté(e) 23 juillet 2010 @lorant95, j'ai refais tes liens dans le forum de l'autre côté! Le mieux serait que tu transformes tes images avec 480 pixels de hauteur avant de les uplader sur imageshack et utilise les liens déjà tous prêts pour les forums à droite. Si tu as besoin d'aide, demande aux pros qui grouillent dans cette section :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Profete162: Merci beaucoup car je perdais patience à les uploader via imageshack. Je vais voir comment les transformer de façon à les mettre facilement sur le sujet. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 funk: sympa ton 2ème thème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.