Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 (modifié) Ouais pas mal le deuxième thème, mais les icônes, j'les trouvent un peu bizarres... tu fais comment pour reconnaitre quesqui fait quoi ? Modifié 23 juillet 2010 par Phenom2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Phenom2 tu parles a qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Ouais pas mal le deuxième thème, mais les icônes, j'les trouvent un peu bizarres... tu fais comment pour reconnaitre quesqui fait quoi ? Phenom2 tu parles a qui? A Funk, excusez l'embrouille ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 J ai utilisé ADW avec colonnes et lignes a "8",le maxi,pour placer les icones ou je veux. Comme les autos,ce sont juste des prototypes,des concepts. Malheureusement,des trucs sympa ne sont pas apparus,et j ai tout zappé avant de vérifier si le screenshot (dans le dossier "Shoot me") etait bon.Pas grave. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phenom2 Posté(e) 23 juillet 2010 Share Posté(e) 23 juillet 2010 Sa gère tout ADW et ses colonnes/lignes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 fun ce jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 pkseb: ton wallpaper donne pas envi de toucher au tel. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 24 juillet 2010 Share Posté(e) 24 juillet 2010 comment on s'y prends pour faire apparaitre l'image dans le post svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pkseb Posté(e) 25 juillet 2010 Share Posté(e) 25 juillet 2010 un petit dernier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loud13 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Faudrait peut-être limiter à une seule participation ou 2 grand max non ? Là pour cette semaine, y'a 4 candidats dont 2 à 2 propositions et 1 à 3 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Vu le nombre limité de posts................mais tu as raison ! je pense que deux maxi,c est deja beaucoup,non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 26 juillet 2010 Share Posté(e) 26 juillet 2010 Je pense aussi oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mehdigames Posté(e) 27 juillet 2010 Share Posté(e) 27 juillet 2010 Comment créé un thème pour ADW Launcher ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Bravo Lorant. Par contre,vous n avez pas une imagination super bandante...........le feu ? ok,mais le prochain coup ,mettez un sujet + fun ou humoristique. La phrase ci dessus est dite sur le ton amical ( ;) ) je ne suis pas vexé du résultat..............hi hi. Bon......allons acheter une allumette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariok Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 bon je bosse sur un pack icônes complet dans ce style j'en ferais surement un theme panda mais les icônes seront libre de droit comme d'hab Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 29 juillet 2010 Share Posté(e) 29 juillet 2010 Ça bouge pas beaucoup.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Ça bouge pas beaucoup.... le temps que je trouve comment faire un screenshot... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moritan apparemment ta pu faire tes screenshots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Moritan apparemment ta pu faire tes screenshots oui, ddms plantait mais avec eclipse ca a marché. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Messieurs,le blabla est sur un autre topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 Cool Mariok ;) ************** Shukla,du forum XDA,m a fait penser a un truc : peux t on mettre un Gif en fond d ecran ? :P http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=476483&page=412 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorant95 Posté(e) 30 juillet 2010 Share Posté(e) 30 juillet 2010 ahahah funk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spookki Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 Quel est l'application pour les widget en 3d merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
moritan Posté(e) 31 juillet 2010 Share Posté(e) 31 juillet 2010 (modifié) Quel est l'application pour les widget en 3d merci d'avance C'est ultimate faves Modifié 31 juillet 2010 par moritan Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.