Aller au contenu

[Résolu] App calculatrice HTC perdu


Recommended Posts

Bonjour,

Après avoir avoir fait un reset de mon one pour le root j'ai perdu des applications d'origine de la rom comme notamment la calculatrice et tunein radio. J'ai donc retelecharger tunein sur le store mais quelqu'un sait il comment remettre la calculatrice ?

Ps : c'est une rom SFR, j'avais root pour changer le cid mais ça marche pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok donc je ne suis pas devenu fou lol !!!

le telephone ne risque rien aprés avoir eu le bootloader dévérouiller, rooter et boot revérouiller ?

Je psychose un peu lol aprés avoir vu cette calculatrice disparaitre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A priori depuis la nouvelle mise à jour, la calculatrice ne disparait plus du dossier Outils ^^

Bonne nouvelle donc.

Modifié par fado69
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de me rendre compte il y a une heure que moi non plus je n'ai pas la calculatrice, avez-vous trouvé une solution ? je vais essayer de reflasher par dessus pour voir

Bon ben je me réponds : finalement en reflashant la même rom que j'ai sans faire de wipe bien entendu l'icône calculatrice est bien revenue

Modifié par kiecherb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le problème c'est qu'ayant eu besoin de l'utiliser qu'aujourd'hui je ne sais pas depuis quand elle avait disparu peut-êtreu un bug dès le départ... bon après si un flash arrive à résoudre ce problème et qu'elle ne disparaisse pas à nouveau alors c'est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

En quoi consiste ce flashage? J'ai juste deverouillé le bootloader et j'ai plus de calculatrice, ni de lampe flash !


Je vais répondre , si d'autres se retrouvent dans la même position. 

Il suffit de recuperer les .apk des applis manquantes. Vous pouvez les récuperer ici : https://www.dropbox.com/sh/lr7mzm481uhxf74/A9ui0LjdUj

Les copiers sur votre téléphone, et les installer avec apkmanager  ou autre que vous récupérerer sur le store.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

J'ai exactment le même problème. Je m'en suis rendu compte en passant en mode eco extrême, l'emplacement de la caltoch est vide.

Merci pour le liens dropbox.

[EDIT] la flash light à aussi disparue

Il n'y a pas moyen de les ré-avoir nativement ?

Modifié par lobofol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Le déverrouillage du bootloader fait perdre la calculatrice et la lampe torche (c'est connu), je suis passé par la.

 

@@lobofol Si tu es sous Sense 6, je peux te fournir les apk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le déverrouillage du bootloader fait perdre la calculatrice et la lampe torche (c'est connu), je suis passé par la.

 

C'est le root, pas le déverrouillage du bootloader.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonsoir Kiecherb,

Vous dites de votre réponse que vous avez reflashé votre Rom pour récupérer la calculatrice. Mais moi, c'est lors de l'installation du Clockworkmod Recovery que plusieurs applis ont disparues. Comment faire pour les récupérer ?

 

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...