Cendard Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Hello tout le monde, Voila je rencontre un léger souci avec mon HTC One, à savoir que je débute complètement avec Androïd (je me suis enfin décidé à quitter la pomme ^^) En effet, je n'arrive pas à installer des fichiers apk depuis mon pc. Avec une tablette qui m'était passée entre les mains il y a quelques semaines j'avais juste à mettre les apk dans le dossier "download" puis les installer ensuite, mais la quel que soit le fichier que je mette, je ne retrouve rien dans mon téléphone, l'app "téléchargements" m'annonce inlassablement "Aucun téléchargement"... Pouvez-vous m'aider svp ? J'suis sûr que c'est tout con en plus, mais rien à faire je nage là.. Merci d'avance ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut, Tu peux utiliser un explorateur de fichier comme ES File Explorer. Et n'oublie pas d'activer les "Sources inconnues" dans les paramètres de sécurité ! Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendard Posté(e) 27 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 27 avril 2013 Pour ce qui est des sources inconnues, c'était déja ok ;) Merci pour cette app, ça fonctionne nikel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.