DarkZeta Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Bonjour à tous, voilà je voudrais quelques conseils pour augmenter la durée de vie de ma batterie et donc comment en prendre bien soin. Faut-il la vider entièrement de temps en temps, jusqu'à ce que le téléphone soit éteins. Faut il éviter les rechargements en plusieurs fois? Est ce mauvais de le laisser brancher alors qu'il a fini de charger(pour ceux qui rechargent la nuit par exemple). Est il mauvais d'utiliser un chargeur de SII par exemple. Et enfin est-ce mauvais de l'utiliser pendant qu'il recharge? Je pense avoir fait le tour de mes questions,merci à ceux qui se donneront la peine de répondre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Salut ! Non à absolument toutes les questions :) Les batteries actuelles n'ont besoin d'aucun traitement particulier pour durer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Troll ON Pour le peut quel dur :-P Troll OFF Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DarkZeta Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Lol, merci pour vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.