DamX Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 (modifié) Quelqu'un sait ou on peut trouver la version marron de ce S-view cover ? ( référence = ef-ci950baegww) Elle fait partie de la liste des coque bénéficiants de l'ODR de 20 sur le site de Samsung. Et on peut la voir en photo ici : http://www.samsung.com/uk/consumer/mobile-devices/smartphones/smartphone-accessories/EF-CI950BAEGWW http://www.samsung.c...subsubtype=bags http://www.amazon.de...TF8&me=&seller= http://obchod.sunnys...9505-hneda.html Modifié 27 juin 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
turican57 Posté(e) 26 juin 2013 Share Posté(e) 26 juin 2013 Bonsoir! Je possède un S4 depuis le 3 mai avec une protection S View Cover que j'utilise depuis le début. Voilà les problèmes que j'ai rencontré avec celle-ci: - L'accès au bouton du volume sur le coté gauche du téléphone. On peut y accéder à travers la protection mais c'est pas génial... - Les griffes!! J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas mais la vitre de protection fait des micro griffes sur l'écrans!! (Allo quoi?! La protection qui abîme l'appareil...) - Décrocher avec la protection fermée est compliqué. Même avec la sensibilité tactile élevée activée je dois m'y prendre plusieurs fois. Je finis souvent même par ouvrir la protection pour raccrocher ou décrocher! - La vitre est vite sale et pas super simple à nettoyer. A part ça elle fait bien son job! La fenêtre est bien pratique pour voir l'heure ou savoir qui appelle sans avoir à l'ouvrir. Le téléphone se verrouille et déverrouille très rapidement. C'est pas toujours maniable au début mais il ne faut pas hésiter à le replier derrière le téléphone pour écrire des sms etc. Pour 50€ ça vend pas du rêves... Heureusement je que je peux profiter des 20€ d'ODR.. Pour les boutons volumes, c'est sur que c'est une habitude à prendre. Pas de griffe sur l'écran, ça ne marque pas du tout. Je n'ai jamais eu aucun soucis pour décrocher ou raccrocher, et pourtant j'ai désactiver les AirView .... Ah oui la vitre se sali pas mal, un peu comme les écrans. Les problèmes que tu vois sont étrange comme si elle a un défaut. Heureusement qu'elle vaut si peu cher, je l'ai eu en meme temps que le N4 déçu qu'il n'y ai pas d'aimant, la protection fais cheap quand même.. Pour l'instant je suis moyennement convaincu Les aimants sont très rare car ça pose problème entre autre pour la boussole. Les aimants dérègles cette dernière. Avec un prix d'environ 30€ sur Amazon, et les 20€ de réduction de Samsung, cette S-View Cover se retrouve vers 10€ se qui en fait un prix très abordable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Connaissez vous des coques arrière (la plus fine possible) compatibles avec le S-view cover ? Car avec cette dernière, les bords sont susceptibles de s'abimer rapidement, et la prise en main est plutôt glissante (comparé à la Protective Cover que j'utilisais jusqu'à maintenant) Pour l'instant, je n'ai trouvé que ce modèle de chez SGP, mais un peu cher. Merci ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 7 juillet 2013 Share Posté(e) 7 juillet 2013 Bonsoir! Je possède un S4 depuis le 3 mai avec une protection S View Cover que j'utilise depuis le début. Voilà les problèmes que j'ai rencontré avec celle-ci: - L'accès au bouton du volume sur le coté gauche du téléphone. On peut y accéder à travers la protection mais c'est pas génial... - Les griffes!! J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas mais la vitre de protection fait des micro griffes sur l'écrans!! (Allo quoi?! La protection qui abîme l'appareil...) - Décrocher avec la protection fermée est compliqué. Même avec la sensibilité tactile élevée activée je dois m'y prendre plusieurs fois. Je finis souvent même par ouvrir la protection pour raccrocher ou décrocher! - La vitre est vite sale et pas super simple à nettoyer. A part ça elle fait bien son job! La fenêtre est bien pratique pour voir l'heure ou savoir qui appelle sans avoir à l'ouvrir. Le téléphone se verrouille et déverrouille très rapidement. C'est pas toujours maniable au début mais il ne faut pas hésiter à le replier derrière le téléphone pour écrire des sms etc. Pour 50€ ça vend pas du rêves... Heureusement je que je peux profiter des 20€ d'ODR.. il s'agit tres certainement d'une fausse, j'ai commander chez amazon un sview , expédier par amazon mais vendu par un vendeur tiers dés sa reception je n'arrive pas a clipser ou trés mal la sview covers sur mon s4 , il y'a tj un coter qui se met pas , meme en forçant. trés déçu, je décide d'allez a auchan en acheter une autre a 59 euro , dés le déballage je remarque des différence entre cette acheter chez auchan et celle commander sur amazon déja je n'ai eu aucun mal a fixer la sview cover acheter chez auchan La finition de la "vitre" plexi sur la façade avant présente de gros défauts : bulles d'air emprisonnées dans l'épaisseur du plastique. D'ailleurs, je ne pense pas qu'il s'agisse d'un plexi comme dans le modèle d'origine mais plutôt d'un vulgaire plastique standard l'intérieur du sview (qui protege l'écran ) n'est pas de la meme matiere que la vrai (acheter chez auchan) en bref faite attention car le packaging reste presque le meme , mais beaucoup de copies de sview sont vendu , faut pas se leurrer a moins de 30 euro au lieu de 59, il y'a de forte chance pour que cela soit une copie 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Quelqu'un sait ou on peut trouver la version marron de ce S-view cover ? ( référence = ef-ci950baegww) Elle fait partie de la liste des coque bénéficiants de l'ODR de 20 sur le site de Samsung. Et on peut la voir en photo ici : http://www.samsung.c.../EF-CI950BAEGWW http://www.samsung.c...subsubtype=bags http://www.amazon.de...TF8&me=&seller= http://obchod.sunnys...9505-hneda.html Très sympa en marron! Mais en effet elle n'est pas disponible sur Amazon France, donc maintenant que l'ODR est terminée c'est foutu... Il est toutefois possible de commander sur amazon.de (3 € de frais de port vers la France) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Je suis en train d'hésiter pour commander cette pochette pour mon futur S4... Bon le choix est assez complexe puisque visiblement il y a pas mal de copies. Du coup si j'en commande une je me suis résolu à la prendre au prix fort pour ne pas avoir une copie... Mais je n'arrive pas à savoir si les versions officielles de cette cover finissent par se fermer correctement ? Sinon je me rabattrais sur du norêve comme d'habitude... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 En commandant à Amazon directement j'ai jamais eu de soucis, et elles sont à moins de 30 € donc c'est mieux que les 49,90 € qu'on voit parfois. Concernant la fermeture, le rabat se pose complètement sur l'écran, il ne "baille" pas. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alibaskins Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 Ok merci pour ton retour. J'ai également lu que si on retourne le rabat sur l'arrière du téléphone, on a alors ce problème de "baillage". Est-ce que tu le fais ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 juillet 2013 Share Posté(e) 11 juillet 2013 Non Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 12 juillet 2013 Share Posté(e) 12 juillet 2013 Je viens de trouver une autre alternative au S-view cover, l'avantage c'est qu'il protège les cotés du téléphone. Manque plus qu'un système intégrant un support pour le poser en mode horizontal, et là ce sera parfait ! Quelqu'un a cette coque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.