Aller au contenu

[Relased] [UNLockedBLs] [4.1.2] Jelly Bean [UNOFFICIAL]


cptbaby

Recommended Posts

Techniquement oué mais j'pense que tu t’embêterais pour rien, fait une sauvegarde avec CWM et t'as un dossier en sortie à restaurer en cas de besoin.

Faire un update.zip, c'est juste bon quand tu veut faire une rom.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah en fait je veux tester des roms et du coup à chaque fois que je réinstalle la King's (la meilleure sur mon tel) je dois prendre une demi-heure à réinstaller mes applis, connecter les comptes , mettre le systemUI custom...

faire une backup via cmw m'éviterai tout ça?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui, t'aurais juste à restaurer et ça reviendrais comme au moment de la sauvegarde.

Seul truc à prendre en compte c'est qu'un sauvegarde prend vite beaucoup de place donc vérifie d'avoir assez de place pour qu'elle se fasses bien.

Ensuite n'hésite pas à la mettre sur ton pc et à la remettre sur ton téléphone quand tu en as besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'approche de plus en plus vers une version finale presque exempte de bugs . Avant tout remercions ces passionnés qui font un travail acharné , aujourd'hui on en est à la version V7 des JB Fixes for Xperia U , qui chez moi a foutu un petit bordel , je ne pouvais plus du tout avoir accès au réseau ce qui est extrêmement problématique pour un téléphone , mais tout ceci est rentré dans l'ordre grâce à l'ultra rapidité des passionnés qui ont réglé ce bug au travers de ce fichier à flasher directement par le CMW

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2254496&page=56

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un dur travail qu'ils ont fourni et qu'ils fournissent encore. On peut les remercier même s'ils ne passeront probablement pas par ici.

Le moment crucial sera la publication de la version finale qui marquera le début du lancement des roms JB dérivés. Certains développeurs ont qui bossent sur le projet ont déja prévu de lancer leur propre rom une fois que le portage qui servira de base sera bien fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un souci avec la V8 mon téléphone ne démarre plus du tout , soit il reste bloqué sur mise à jour d'Android pendant des plombes ou soit j'ai des vagues infinies , dams j'ai vu que t'avais un souci également t'as pu le résoudre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bah ça avance, beaucoup de choses ont été fixés.

Du côté de FXP la 220, va intégrer ces fix donc patience encore avant d'avoir quelque chose de pleinement fonctionnel mais c'est en très bonne voie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'up pour la sortie de FXP220 ! Beaucoup de bugs ont été corrigés :lol:

Lien Direct de Téléchargement ici : http://uploaded.net/f/v6sx88 :lol:

Ou voir section sur le site de FXP : https://sites.google...cyanogen-mod-10 :lol:

Pour l'instant sur XDA il ne parlent pas vraiment d'un patch pour CM10 (BL Locked) mais atis112 doit peut être nous préparer quelque chose ! Je vous tient au courant !

Rappel : Le nom de code du XPERIA U est Kumquat ! :lol:

Merci

Modifié par cptbaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le kernel doit être changé pour mettre JB, je voudrais savoir si un retour en arrière est aisé.

Merci d'avance!

Je ne possède pas de Bl Unlocked mais il me semble qu'un bon .ftf avec flashtool devrait te faire revenir au Kernel D'origine

Bonne Chance , et si tu installe CM10 post tes feedback ici :P

Modifié par cptbaby
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu as CWM, tu fais un backup avant !

Pour revenir en arriere, tu reflashes ton kernel, et sous CWM tu restaure ton backup !

La FXP220 est encorte bien bugguée et pas pour un usage de "tous les jours" !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le moment, ça en est encore à la phase de faire fonctionner tous les composants, après ce sera la phase où ils virent les bugs en tout genre et tentent d'optimiser le truc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...