Aller au contenu

[Relased] [UNLockedBLs] [4.1.2] Jelly Bean [UNOFFICIAL]


cptbaby

Recommended Posts

oui le root est intégré ! j'ai installé titanium backup qui a fonctionné du premier coup !

boul7, cette rom n'a aucun bug ? Elle marche pour les bootloader vérouillé ?

En theorie tout marche vue que c'est la ROm Xperia P portée sur le U ... mais 2-3 bugs peuvent subsister comme dans toute ROM custom !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca serait bien qu'on puisse faire plusieurs sujets pour les différents Roms Jelly Bean disponibles à l'heure actuelle , même si la Rom Stock de base est la même pour tous , chacun est parti installer sa Rom modifiée qui ont leurs bugs respectifs de manière à mieux aider chaque personne. Actuellement sur la Rom que j'utilise la caméra , la led ne fonctionnent pas et la batterie a tendance à se décharger plus rapidement mais pour tout le reste j'apprécie totalement cette Rom.

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2253486

avec les MAJ qui règlent les différents soucis http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2254496

Je voulais savoir pour la Rom CM10 on perd la customisation Sony ? On se retrouve avec la Rom Stock universelle d'Android ? Personnellement j'aime beaucoup le Timescape UI qui offre une personnalisation d'Android simple , efficace et un tout petit peu originale

Modifié par Afisgood
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis assez perdu avec toutes ces différentes ROM custom de JB. Le portage du P m'intéresse: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2284394

Problème, je n'ai pas assez d'expérience en "bidouillage" d'androphones pour comprendre et savoir comment faire pour installer cette custom rom. Déjà, fonctionne-t-elle sur les bootloader verrouillés ? Si oui, ais-je besoin d'installer le Kernel fourni ? Est-ce que je peut me contenter de flasher la rom uniquement avec flashtool pour que la rom soit opérationelle ? Si quelqu'un peut m'éclairer sur l'installation, voir même me faire un petit "tuto" vite fait pour savoir comment faire pour installer la custom rom ce serait super ! Parce que, XDA Developper c'est bien, mais, quand ils utilisent leur jargon, on comprends un peu moins xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien pour les bootloader verrouillés car il faut installer le kernel JB du P (légèrement modifié) et que pour changer de kernel il faut justement avoir le bootloader déverrouillé.

Des portages devraient arriver fonctionnant sur le kernel d'origine mais encore rien pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oué enfin ça peut s'adapter. Par contre ça demande du temps et que des développeurs se penchent sur la question.

Sur mon ancien X8, on avait des GB qui fonctionnaient sur kernel stock (2.1) et même une rom ICS (assez bancale malgré tout).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ayant installé depuis samedi le portage Xperia P -> Xperia U de Jelly Bean sur mon téléphone je voulais vous faire part de mes impressions.

Points noirs :

  • L'autonomie de la batterie est considérablement réduite et celle-ci chauffe beaucoup sans raison !
  • Mon Tritton Kunai ne fonctionne plus dessus, le son sort du haut parleur alors que le casque est branché. Sous ICS, même le micro marchait !

Points forts :

  • Le centre de notification est beaucoup plus ergonomique et pratique.
  • Mise au goût du jour du téléphone (apparence, fonctionnalités).
  • Interface beaucoup plus fluide par rapport à ICS Stock.
  • Je ne sais pas si ça a un rapport mais je capte mieux le Wi-Fi depuis l'installation de la ROM.

Voilà, j'espère que cet avis servira à vous aider dans votre choix d'installer ou non cette ROM.

Je remercie encore une fois la personne qui a partagé l'info !!

EDIT : J'ai trouvé un autre défaut de la ROM : l'appareil photo me met "Erreur mémoire" après chaque photo... :S

EDIT 2 : Le problème de l'appareil photo ne se manifeste pas tout le temps. Un redémarrage suffit à relancer la machine ! ;)

Modifié par AlphaGeekV2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est encore qu'une version debug , j'ai installé Jelly Bean fin avril et j'adore cette Rom même si je dois me passer de la caméra . Mais bon je prends mon mal en patience et j'attends que la version finale qui exploite toutes les features du téléphone soit disponible. Rien que pour la fluidité je reste sous Jelly Bean et puis quel bonheur d'avoir les applications et le launcher des Xperia 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais sûrement l'installer ce soir ou demain et vous ferais un retour comme pour la version que j'ai actuellement.

EDIT : L'installation se fera le week-end prochain et donc mon avis aussi, logique !

Modifié par AlphaGeekV2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y aurait pas un moyen de sauvegarder toutes nos applications parce que c'est un peu soulant de tout devoir réinstaller à cause du wipe data. C'est pour ça que pour le moment je vais rester sur ma version , en attendant que l'auteur du sujet xda sorte les mises à jour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...