Aller au contenu

[INFO][Free] Vous avez commandé votre S4 .... avis + info

Cr4zii

Recommended Posts

Salut la communauté,

je vous propose de partager votre Free Expérience quant à la commande votre Galaxy S4 chez notre opérateur favori .... le bien nommé Free :

quand l'avez-vous commandé ?

quand l'avez-vous reçu ?

informations diverses : paquet abimé, délai de folie, autres ...

Voilou ... comme ça nous les furieux de chez Free on va pouvoir partager notre expérience de livraison ;)

je commence :

j'ai commandé Jeudi 25 avril ... délai annoncé inférieur à 15 jours

la suite à la réception du bestiau :-D

Je l'ai commandé Jeudi 25 aussi et je le recevrais Jeudi prochain à ce que m'a dit un conseiller free.Sinon je sais qu'il n'y aura pas de surcouche opérateur sur le téléphone à part un pré réglage au niveau du wifi de Free (EAP sim)c'est tout.

• Like 1

... je sais qu'il n'y aura pas de surcouche opérateur sur le téléphone à part un pré réglage au niveau du wifi de Free (EAP sim)c'est tout.

voila une info quelle est bonne >>> Merci ;)

Salut,

pour ma part commandé le 27 avril en veresion blanche, réception du mail de validation, délais d'ici 15 jours.

Etape 1 validée donc, une question avez vous recus un coup de fil de Fia-net concernant cette commande ? il me semble avoir lu que lorsque fiat net ne pouvait vous joindre au téléphone la commande été annulé, apparement ce type de controle n'est pas systématique ( je précise c'est dans le cas d'un achat en 4X)

@

Modifié par levrone30

Tout pareil : commandé en paiement X4 .... commande validé ... pas d'appel de qui que se soit.

nb > je suis client Free ... depuis ... pfuiiiiiii ... un sacré bout de temps !

Perso commandé le 24...

Depuis j'attends comme les autres

Client free depuis 10 ans

Freebox révolution et mobile depuis la première heure...

Mais on ça ne changera pas grand chose

Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk

Modifié par Huck33

Bonsoir,

Pour ma part, commandé en 4 fois le 24-04-2013 à 20h11, validé le soir même mais toujours pas passé à l'étape 2 :(

Et vous ? êtes vous sur l'étape 2 ?

En tous cas superbe idée ce sujet car tous les jours je regarde si je trouve un truc comme "Free a déjà épuisé tout son stock, 3 mois d'attente" :'( Alors que le 1er prélèvement a déjà été effectué... ma hantise... :$

COUCOU TOUT LE MONDE :) enfin étape 2 :D trop hâte :)

A mon avis ils partiront tous demain!!!le seul hic c'est qu'aucune réception n'est envisageable mercredi,donc réception Jeudi,enfin j'espère.

S'il partent demain de Savigny le Temple on a peut être une chance de réceptionner demain :) sauf que je serai au travail du coup ca veut dire point relais... est-ce qu'il y a une liste de points relais Free ?

Yop la foule >>> comme vous je suis à l'étape 2 (pour rappel commandé le 25/04/2013 en 4x couleur Blanc)

à suivre ;)

Tout comme moi mais moi c'était le 24/04... du coup ils ont attendu la sortie officielle du coup c'était de la prévente...

Petite question bête... on aurai pu faire la même chose dans un free store et repartir tout de suite avec son SG4 le 24/04 ?

:) oui :) moi too

Voilà le sms :

Info Free :

Votre Samsung Galaxy S4 - Blanc sera expédié prochainement. Vérifiez le contenu du colis EN PRESENCE du livreur et AVANT de signer le bon de transport. En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abimé), vous devez REFUSER le colis, mentionner le motif précis du refus sur le bon de remise et appeler le 3244 pour réclamation. Merci de votre confiance.

aussi ... en plus un sms de 1664 .... quelle classe !!!

nb > pour le free store aucune idée ... je n'y avais même pas pensé ... quelqu'un a eu une expérience S4 + free store ?

• Like 1

ça sent bon .... mais alors trés trés bon :

je viens de recevoir ce mail que je vous mets en copie :

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous confirmer l'envoi d'un colis Free.

Vous recevrez votre colis dans un délai de 24h suivant la date du présent eMail (remarque : nous ne livrons pas le samedi)

Vous pourrez suivre votre colis grâce au lien suivant :

lien que je garde pour moi ;)

Nous attirons également votre attention sur la nécessité, le jour de la réception de votre colis de vérifier son état.

En cas de problème (colis ouvert, colis vide, contenu abimé...), nous vous invitons à le refuser et à mentionner le motif précis du refus sur le bon de transport.

Dans l'optique où, dans cette situation, vous souhaitez malgré tout réceptionner le colis, veillez s'il vous plait à émettre des réserves écrites au moment de sa réception.

Si vous êtes absent le jour de la livraison, votre colis sera déposé dans un point Chrono Relais proche de votre domicile. Un eMail et SMS de confirmation vous sera envoyé.

Nous vous informerons alors de l'emplacement du point Chrono Relais ainsi que des conditions de retrait.

Veillez à vous munir d'une pièce d'identité lors du retrait de votre colis.

Pour plus d'informations, nous vous invitons à contacter l'assistance Free par téléphone au 3244* (choix 1).

Nous vous remercions de votre confiance,

Chronopost International

*Cet appel vous sera facturé au prix d'une communication locale à partir d'une ligne fixe.

et à cela s'ajoute l'étape 3 sur l'espace abonné de Free >>> i'm happy:-D

Modifié par Cr4zii

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...