Aller au contenu

Recommended Posts

Posté(e)

Commandé le 07/05 livraison le 14/05 avec 2 jours fériés au milieu et un jour d'attente pour la validation du 4 fois sans frais.

Impatient de le tester ce soir :)

• 2 weeks later...
Posté(e)

Salut a tous ! J'ai commander mon S4 le 21/05/13 a 22h13 a votre avis quand es ce je l'aurais dans mes mains ? :P

Combien de temps devrais je attendre avant de le recevoir ?

Merciiii :D

Posté(e)

Bonjour,

Moi je crois que j'ai eu le service golden de Free ! B)

J'ai commander le S4 chez Free le 27/05 à 22h B)

On est le 28/05 à 14h , je reçois un message de chronopost comme quoi je recevrais mon colis le 29/05 entre 8h et 13h , qui dit mieux ! :P

Merci Free :)

• 3 months later...
Posté(e)

Bonjour, 

J'ai commander un galaxy s4 chez Free Mobile le 11/09, la commande a était validez le 13/09. Et pour l'instant pas d'étapes 2 en vue? Je voudrais savoir, vers quel date je pourrais profité de mon Galaxy s4 svp ??  :/

Posté(e)

Bonjour, 

J'ai commander un galaxy s4 chez Free Mobile le 11/09, la commande a était validez le 13/09. Et pour l'instant pas d'étapes 2 en vue? Je voudrais savoir, vers quel date je pourrais profité de mon Galaxy s4 svp ??  :/

13/09 c'est un Vendredi ... Ce sont pas des magiciens ils bossent pas les WE... Faut être un peu patient quand même.

Posté(e)

13/09 c'est un Vendredi ... Ce sont pas des magiciens ils bossent pas les WE... Faut être un peu patient quand même.

J'avoue :3 Mais je suis trop impatient de découvrir "Android" et le s4 :P  

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...