UFUK95 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 Hello, ou trouver l'application pour utiliser le S4 comme télécommande pour la télé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 27 avril 2013 Share Posté(e) 27 avril 2013 C'est l.application WATCHON, elle est déjà dans le tel. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mania26 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Dommage sa marche pas avec la freebox v6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 C'est dommage en effet, sur le HTC One, en cas de non compatibilité automatique on pouvait "apprendre" les fonctions IR en pointant la télécommande vers le téléphone et en paramètrant chaque touche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phantum Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) La freebox V6 est en Bluetooth et pas en IR, pour ça que ça marche pas. Modifié 28 avril 2013 par Phantum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
probez Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui, je suis vert, mon switch hdmi belkin n'est pas reconnu non plus, vraiment mal foutue cette fonction télécommande universelle... Pour la v6 je te conseille de passer par l'appli freetelec gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tikaf974 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 La fonction télécommande fonctionne beaucoup mieux sur le htc one, la je trouve qu'il faut bien viser pour changer de chaîne alors que sur le one pas besoin. C'est dommage surtout que ma tv est une samsung série s8000, je me disais que ça fonctionnerait mieux qu'avec le one. Petite déception la dessus pour moi peut être qu'en mise à jour arrangera tout ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 La freebox V6 est en Bluetooth et pas en IR, pour ça que ça marche pas. Même pas, c'est en Radio et non Bluetooth. Mais il existe des dongle usb infra-rouge pour la freebox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UFUK95 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merci impec ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.