matth6100 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Bonjour, * Budget : 350 € maxi * Type d'achat :Uniquement neuf. * Taille d'écran :5" max * Utilisation :SMS,un peu d'appel,jeux entre temps et réseaux sociaux le soir a l'internat * Critères principaux : Bonne autonomie,fluidité dans les jeux et sur le net,bonne photo * Pour combien de temps :2 ans si possible * Marques à éviter : Wiko Au début j'hésitait a prendre le acer cloudmobile car pour mon utilisation, sa serais juste niveau autonomie.J'ai donc penser au sony xperia T , au xperia s et au motorola razr. Dur de choisir mais bon sachant que la je suis avec un LG l7 qui beug de partout (en même temps singlecore ^^) faut absolument que je trouve mieux mdr' ;) Merci d'avance Salutation Modifié 11 mai 2013 par matth6100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut alors je suis moi meme interne et la il te faut un truc avec une vraiment bonne autonomie ya le razr i qui pourrait t aller ( le razr tout court est beaucoup trop vieux par contre ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui il me tente mais il a moins bon processeur que les xperia que j'ai cité je trouve au final Mais arrivé a l'internat directement je recharge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Non son processeur est au niveau de celui du t et largement au dessus de celui du s Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Matt1309 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut tu a le sony Xpéria ion aussi qui est vraiment pas mal :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 @matth6100 : Le RAZR i a un très bon processeur et une autonomie extraordinaire. Le processeur intel est vu par le système en tant que dual core, et il a la fonction deep sleep, qui lui permet de ne consommer que vraiment très très peu d'énergie en vieille. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Salut alors je suis moi meme interne et la il te faut un truc avec une vraiment bonne autonomie ya le razr i qui pourrait t aller ( le razr tout court est beaucoup trop vieux par contre ) Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Euh, t'oublie que je suis aussi interne et que je m'en sors avec le CloudMobile (avec mon utilisation qui est plus poussive)...Avec ton utilisation, sauf si tu joue plus d'une heure/une heure et demi t'y arrivera sans aucun problème ! Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 28 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Oui donc le razr i est plus performant que le xperia t ! ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Non quand même pas, le T à un Snapdragon Dual S4 Krait + Adreno 225, comme d'ailleurs le Cloud Mobile mais ils affichent tous les deux des résolution HD alors que le RAZR i affiche du qHD, c'est pour ça qu'il est "meilleur". Tu auras un expériences équivalente en terme de performance mais en autonomie le RAZR i fera mieux du fait de la plus petite résolution et son processeur qui ne consomme presque rien en veille. Modifié 28 avril 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Les Androphone avec processeur Qualcomm S4 Plus (Xperia V/T, HTC One S z520, CloudMobile, Razr HD) et Intel (celui du Razr I précisément) sont presque aussi puissant (l'Intel reste un chouilla en dessous), mais ça doit pas où à peine se ressentir. Mince devancé ^^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 28 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Et le Orange Intel Inside ! xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bah le Orange avec Intel Inside il est bien moins bon (c'est pour ça que j'ai précisé celui du Razr i)... :P Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Il est moins bon à cause de ICS et surtout la résolution HD. C'est là qu'on voit que l'intel inside est moins bon que le S4 Krait ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) C'est pas vraiment du HD (600x1024 au lieu de 720x1080) mais ouais, et y a aussi le fait qu'il soit cadencé à 1,6 ghz au lieu de 2ghz comme le Razr i Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 28 avril 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pas faux, mais malgré que j'ai un Razr i, je pense que en terme de performance, il n'est pas meilleur qu'un CloudMobile ou un XT. Il est un poil moins bon mais par contre c'est au niveau autonomie qu'il est excellent et encombrement aussi, c'est le plus compact des smartphone que j'ai eu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Il fait bien tournée des jeux comme subway surfer?Le acer fait bien tourner tous les jeux c'est sur.Mais le razr i est singlecore ou dualcore? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Pas faux, mais malgré que j'ai un Razr i, je pense que en terme de performance, il n'est pas meilleur qu'un CloudMobile ou un XT.Il est un poil moins bon mais par contre c'est au niveau autonomie qu'il est excellent et encombrement aussi, c'est le plus compact des smartphone que j'ai eu. On est donc d'accord ^^Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Single Core mais émulation du dual core. Il fait bien tourner Virtua Tennis, The Dark Knight Rises, donc je pense que Subway Surfers devrait passer ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Bon d'accord et es qu'il a la norme IP67 (résistance?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Il fait bien tournée des jeux comme subway surfer?Le acer fait bien tourner tous les jeux c'est sur.Mais le razr i est singlecore ou dualcore? Bien sûr. Oui même Real Racing 3, NFS Most Wanted, Wild Blood...etc Le Razr i c'est un single mais Intel, c'est une tout autre architecture que les Qualcomm, Tegra, Exynos... etc et donc au final c'est comme si c'était un dual core... Bon d'accord et es qu'il a la norme IP67 (résistance?)Non, pour ça y a le Xperia V (IP57) mais il est hors budget...Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 28 avril 2013 par Geofreezz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci de ta réponses.Mon choix se porte maintenant vers Le xperia t :299 € Le razr i : 299 € le acer cm : 220 € environ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Le CloudMobile est à 200€. Mais tu m'a pas dit, tu compte jouer combien de temps pendant la journée ? Parce que a part pour les jeux, t'a une utilisation light... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Bah le matin (a l'internat) après une nuit de recharge,je regarde si j'ai des messages, si oui je répond et je débranche le tel. -Puis après le petit déjeuner 10-15 min de jeux maxi ou internet. -A la pause de 10 minutes sms et rarement jeux. -Le midi jeux pendant 15-20 min au grand max sa dépend. Après de retour le soir a l'internat je recharge le tel en écoutant de la zik PS: J’arrête les donnée (internet) et je rallume quand j'en ai besoins,je trouve que sa économise de la batterie. Voila tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ouais donc c'est largement bon... Après si tu veux mettre plus, c'est toi qui vois, mais c'est pas utile. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Ah oui effectivement c'est pas une utilisation aussi lourde que moi , Moi ya 2h d'utilisation sur batterie en plus si ce n'est 3 Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Modifié 28 avril 2013 par oursondroidarm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.