Jump to content
matth6100

[Trouvé][SMA] 350 €-Fluide

Recommended Posts

Un problème d'optimisation du jeu pour le processeur je pense .

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

En plus faut absolument que je change car mon lg ne peut plus lire ma carte sd et j'ai tout dessus

C'est p-e la carte sd qui a un souci, tu a essayé dans un pc ?

Oui rien marche c'est chiant et il beug tous le temps

Mais sut le ativ s,c'est pas trop dure windows phone?

Dure ? C'est l'Os le plus simple du monde... L'interface est fluide et bien fichue. Y'a pas plus simple.

On ne peut que te le conseiller !

alors que disais-je ^_^

Il était déjà proposé le S3. Ce n'est pas ton intervention qui l'a fait changé d'avis... Donc tu sors ! xD

• Like 2

Lol, tout qu'est bien qui finis bien. :)

Ça sent le bon nettoyage de topic pour le coup.. ^_^

C'est pas évident, pour le coup c'est une affaire de goût entre Android/WP, l'ativ S est bien équipé.

Pour moi le s3 est mieux mais je suis aps sur je préfère avoir des vis

Pout t'aider voici la conclusion du test de lesmobiles.com :

À l’heure du choix, peut-on vraiment vous recommander cet Ativ S ? Ses similitudes avec le Galaxy S3 représentent à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse car certains lui préféreront sans doute le modèle sous Android, à caractéristiques plus ou moins égales. Mais nous allons partir du principe que si vous êtes en train de parcourir ce test, c’est que vous connaissez et appréciez les Windows Phone et que vous envisagez de vous en procurer un. Si c’est votre cas, vous tomberez très certainement sous le charme de l’Ativ S puisqu’il ne souffre d’aucun défaut rédhibitoire.

Les seules sources d’agacement évoquées tout au long du test sont plutôt à mettre sur le dos du système d’exploitation en lui-même. Mais pour ce qui est de l’aspect matériel, entre le magnifique écran géant, la célérité sans faille et la très bonne qualité en capture de photo et de vidéo, le smartphone de Samsung se montre excellent. Tout juste pourra-t-on lui reprocher son design à la fois trop sage et sans matériaux nobles. Mais pour le reste, il est très bon et sans concurrence sur le segment des Windows Phone 8 à très grands écrans. Le Nokia Lumia 920 propose en effet un afficheur de 4,5 pouces et le HTC 8X opte pour 4,3 pouces. Chacun dans leur genre, ces trois modèles sont excellents. Choisir d’abord par rapport à la taille d’écran peut donc être un bon début.

Le test est a lire en entier ici : http://www.lesmobile...tiv-s,test.html

En gros ça se joue entre WP8 et Android.

Edited by Geofreezz

Bah oui voila mais j'ai peur qu'il n'y ai pas assez d'application sur wp8 mais bon si vous le dites

Mi je trouve qu'il y en a pas assez du tout

Mais certains ne sont pas de cet avis.

Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk

Pour avoir été quelques mois sous WP 8 avec un HTC 8x, le play store et la communauté ont été les choses que j'ai retrouvé avec le plus de plaisir. Je me plaignais du peu d'app en bêta innovantes, du manque de personnalisation, d'absence de tous les produits Google (l'application YouTube est sortie il y a quelques jours seulement)

Envoyé depuis mon Nexus 4

Si tu aimes bien Android je te dirais de continuer là-dessus