Aller au contenu

[Trouvé][SMA] 350 €-Fluide


Recommended Posts

Si tu peux prends le nexus 4 16 go, il est vraiment génial.

En plus si la batterie du CM te convient, tous les smartphones à 200€ et + te conviendront niveau autonomie. (Je me trompe ?)

Après le nexus 4 en 8 go c'est pas un bon plan, tu seras vraiment frustré. Perso j'ai d'abord mis toutes mes musiques sur le cloud, mais j'ai finalement opté pour un vieil ipod, si t'es en edge dans un bâtiment tu peux rien écouter, c'est très frustrant ; et juste avec des applications et les photos je suis à plus de 8 Go.

Mais le CM se défend très bien : puissant, bon écran, bon APN, prends le si tu veux du stockage et un prix moins élevé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu peux prends le nexus 4 16 go, il est vraiment génial.

En plus si la batterie du CM te convient, tous les smartphones à 200€ et + te conviendront niveau autonomie. (Je me trompe ?)

Après le nexus 4 en 8 go c'est pas un bon plan, tu seras vraiment frustré. Perso j'ai d'abord mis toutes mes musiques sur le cloud, mais j'ai finalement opté pour un vieil ipod, si t'es en edge dans un bâtiment tu peux rien écouter, c'est très frustrant ; et juste avec des applications et les photos je suis à plus de 8 Go.

Mais le CM se défend très bien : puissant, bon écran, bon APN, prends le si tu veux du stockage et un prix moins élevé.

Merci de ta réponse.Es t'il aussi puissant que le n4?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, il est pas aussi puissant qu'un Nexus 4 mais pourquoi t'as besoin de tant de puissance ?

Si tu veux puissant comme un Nexus 4, tu mets l'argent pour le Nexus 4 16go ! (Ça va faire 358,99 avec les frais de port) ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Es t'il aussi puissant que le n4?

Aussi puissant que le CM ? Bien sûr ... que non ... ^_^

Le N4 est bien plus puissant bien sûr, mais le CM l'est suffisamment.

Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je cherche toujours un peu beaucoup de puissance car je suis avec un lg l7 et il beug même sur subway surfer.

Donc je me dis qu'il faut au moins 2 cœur, + de 1 ghz et 1 go de ram Alors quand je vois des appareil avec 4 cœur et 2 go de ram je me dis que lui au moins ne beugeras pas.Mais le cloudmobile boit suffire alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genre chargée a 100% le matin arrivé a 9h00 et le soir je recharge a parfois 1 heure du mat mais souvent c'est 23h00.

PS:Toute la journée la donnée 3G est arrête et je la démarre quand j'en ai besoins genre pedant 5 min par jour et au moins 50 sms par jours et un peu de jeux genre 20 minutes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ça va parce que je vois toujours des gens qui disent que sa tient pas la journée mais quand on arrête la 3G sa doit le faire alors.

Juste une question le acer cm est quand même plus puissant que razr i.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...