matth6100 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui c'est vrai mais 2go de ram...C'est le top en plus 4 coeur cadencé a 1.5 ghz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bah prends le Nexus 4 16go... (mais pas le 8go) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est pas juste quatre coeur a 1,5ghz c'est quatre coeur 1,5ghz en architecture krait Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Ha bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Krait 200 pour être précis le s600 est en krait 300 et le s800 sera en krait 400 (ils passeront a l'hkmg pour abandonner le poly_sion pour atteindre les 2,3ghz. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Rien piger mdr :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Si tu peux prends le nexus 4 16 go, il est vraiment génial. En plus si la batterie du CM te convient, tous les smartphones à 200€ et + te conviendront niveau autonomie. (Je me trompe ?) Après le nexus 4 en 8 go c'est pas un bon plan, tu seras vraiment frustré. Perso j'ai d'abord mis toutes mes musiques sur le cloud, mais j'ai finalement opté pour un vieil ipod, si t'es en edge dans un bâtiment tu peux rien écouter, c'est très frustrant ; et juste avec des applications et les photos je suis à plus de 8 Go. Mais le CM se défend très bien : puissant, bon écran, bon APN, prends le si tu veux du stockage et un prix moins élevé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Rien piger mdr :) En résumé, le n4 a le proxesseur le plus puissant de 2012, et qu'il est loin d'être has been Sent from my iPad using Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Si tu peux prends le nexus 4 16 go, il est vraiment génial. En plus si la batterie du CM te convient, tous les smartphones à 200€ et + te conviendront niveau autonomie. (Je me trompe ?) Après le nexus 4 en 8 go c'est pas un bon plan, tu seras vraiment frustré. Perso j'ai d'abord mis toutes mes musiques sur le cloud, mais j'ai finalement opté pour un vieil ipod, si t'es en edge dans un bâtiment tu peux rien écouter, c'est très frustrant ; et juste avec des applications et les photos je suis à plus de 8 Go. Mais le CM se défend très bien : puissant, bon écran, bon APN, prends le si tu veux du stockage et un prix moins élevé. Merci de ta réponse.Es t'il aussi puissant que le n4? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Non, il est pas aussi puissant qu'un Nexus 4 mais pourquoi t'as besoin de tant de puissance ? Si tu veux puissant comme un Nexus 4, tu mets l'argent pour le Nexus 4 16go ! (Ça va faire 358,99 avec les frais de port) ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Es t'il aussi puissant que le n4?Aussi puissant que le CM ? Bien sûr ... que non ... ^_^Le N4 est bien plus puissant bien sûr, mais le CM l'est suffisamment. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Oui je cherche toujours un peu beaucoup de puissance car je suis avec un lg l7 et il beug même sur subway surfer. Donc je me dis qu'il faut au moins 2 cœur, + de 1 ghz et 1 go de ram Alors quand je vois des appareil avec 4 cœur et 2 go de ram je me dis que lui au moins ne beugeras pas.Mais le cloudmobile boit suffire alors. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Il suffira largement oui c'est 2 coeur krait 200 a 1,5ghz avec 1 go de ram Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Faut une micro sim ou une sim normal pour le acer cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Google est ton ami 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (Oui il faut une micro sim) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Google est ton ami Autant pour moi..Mdr excellent ton truc :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Je t'éduque un peu jeune padawan! ;) Peux tu valider ton choix si celui ci est fait s'il te plait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 J'hésite toujours un peu car pendant les longue journée de moisson (toute la journée, donc jeu et sms entre temps) j'espère que le acer cm suffiras niveau autonomie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osmoze30 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Combien de temps une longue journée ? Et combien de temps de jeu ? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Genre chargée a 100% le matin arrivé a 9h00 et le soir je recharge a parfois 1 heure du mat mais souvent c'est 23h00. PS:Toute la journée la donnée 3G est arrête et je la démarre quand j'en ai besoins genre pedant 5 min par jour et au moins 50 sms par jours et un peu de jeux genre 20 minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Bah ça sera largement bon. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Bon ça va parce que je vois toujours des gens qui disent que sa tient pas la journée mais quand on arrête la 3G sa doit le faire alors. Juste une question le acer cm est quand même plus puissant que razr i. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Juste une question le acer cm est quand même plus puissant que razr i. A peine pourquoi ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.