matth6100 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Han excusé moi je viens de voir un smartphone dans met prix -60017[criteo]-[criteo]"]http://www.rueducommerce.fr/Telephonie/showdetl.cfm?product_id=4874280#xtor=AL-58-40[retargeting]-60017[criteo]-[criteo] Le lg optimus 4x. J’ai un peur qu'il soit pas top car comme c'est un LG... C'est juste pour me renseigner par rapport au acer cm. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Il est en dessous du cm mais aura une meilleure autonomie et sera presque aussi puissant. envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 T'es sur qu'il est en dessous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Il doit parler du Razr i. Le 4x HD est bien au dessus. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Le LG est encore sous Ice Cream Sandwich, et puis le Tegra 3 est certes quad core mais c'est loin d'être le meilleur, ceci couplé aux supers optimisations de LG (ça donne même des scores inférieurs au Razr i à AnTuTu x) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Pas faux. Par contre pour 350€ un LG Optimus G c'est top : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145281-Le-café-des-conseillers-!#entry2451617 Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 +1 c'est bien mieux que tout ce qui a été proposé jusqu'à maintenant ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui mais c'est petit 4,7 puce envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Ha oui en effet il a l'air cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quent01120 Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 4.7 pouces cest petit mais pour le prix tu que le huawei acsend mate... à reflechir je pense mais la vente se finit dans 3 jours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui enfin c'est un peu trop chère quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui mais bon se dire tout les jours que son téléphone est trop petit pour en profiter ... envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 3 mai 2013 Ouai c'est vrai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Oui mais c'est petit 4,7 puce Oui mais bon se dire tout les jours que son téléphone est trop petit pour en profiter ... Il a demander un écran de moins de 5" je te ferais dire... Et 4,7" c'est petit pour toi mais pas forcément pour les autre. D'une manière général c'est même plutôt gros vu que je te rappelle que au dessus de 5" on arrive dans la catégorie des phablet... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Ah bah si tout le monde va dans le topic de tout le monde aussi on vas pas s'en sortir... ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Et le acer vs le sony xperia t?Le vainqueur? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 CloudMobile vs Xperia T : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/147886-[Trouvé][sMA]-Dilemme-:-Xpéria-T-ou-CloudMobile-? L'Optimus G ne te dit rien ?? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Un peut le optimus G mais sinon il claque.Donc le acer cm est le meilleur.Qu'elle smartphone!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 T'a lu le sujet que j'ai linké ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Oui mais je vois pas le lien ou il y a l'annonce a 350 e Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 (modifié) http://www.rueducomm...imus-G-Noir.htm Ici il est à 450€ et ensuite il faut faire marcher l'ODR de 100€ http://www.rueducommerce.fr/mobile/pdf/LG_ODR_OPTIMUS_G_MAJ.pdf Modifié 4 mai 2013 par ster97 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Bah pour le Optimus G : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/145281-Le-café-des-conseillers-!#entry2451617 Et pour le comparo CM vs XT : https://forum.frandroid.com/index.php?/topic/147886-[Trouvé][sMA]-Dilemme-:-Xpéria-T-ou-CloudMobile-? Si tu lis tout, tu verra que je/on ne dis pas que le CM est meilleur... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Rue du commerce mais c'est valable que jusqu'à demain ou après demain . envoyé avec un pigeon voyageur depuis le fin fond d'une grotte en Biélorussie! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 Ha merci de vos réponse je pense que je vais rester sur le acer car il un meilleur suivi de MAJ que le xperia t Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Optimus G sur rueducommerce c'est 450€ et tu reçois une carte avec 100€ dessus, c'est pas vraiment une ODR classique. Cloudmobile VS Xperia T, ben ils ont les mêmes processeur / ram / GPU, le xperia t a une plus grosse batterie et plus de megapixels, mais je ne sais pas si l'appareil photo est pour autant meilleur. La surcouche sony j'aime pas trop. Au niveau des maj, le xperia s et t sont sous 4.1 comme le cloudmobile donc je ne vois pas pourquoi tu dis que l'acer est mieux suivi, en fait on en sait rien. EN bref le cloudmobile vs XT se valent, mais le cm est bc moins cher ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.