Psychotiks Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Parce que le CloudMobile est LE smartphone haut de gamme de Acer alors que le Xpéria T n'est qu'un des nombreux Xpéria, il y a donc plus de chance qu'il y ait un suivi sur le CloudMobile que sur le Xpéria T Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Au niveau des maj, le xperia s et t sont sous 4.1 comme le cloudmobile donc je ne vois pas pourquoi tu dis que l'acer est mieux suivi, en fait on en sait rien. Le Xperia S n'a même pas encore reçu sa MaJ, ça doit arriver "dans les prochaines semaines"... Sony est nul question suivi. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mikadi28 Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 ...+1 Envoyé depuis mon ASUS Transformer Pad TF300T avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 4 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 4 mai 2013 bon bah le acer gagne encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Perso sur Subway Surf, je note des lags sur mon CM. Alors que je fais tourner beaucoup de jeu sans problème. J'ai testé comparé a un Iphone 4, l'iphone 4 est vraiment horrible, c'est impossible de bien jouer ... Tout est question d'optimisations! Par contre, sur un 4s et un 5, là, le CM n'est plus là niveau jeu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 T'a une mani de comparer le CM aux iPhone j'ai remarquer... C'est vrai que depuis que j'ai installé JB (leak et maj), y a eu une perte de fluidité dans subway surfer (on peut pas vraiment appelé ça du lag). Mais seulement dans subway donc sûrement un problème d'optimisation du jeu. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 5 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 5 mai 2013 Ha bon bah moi qui cherche un smartphone qui beugent pas sur subway... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 5 mai 2013 Share Posté(e) 5 mai 2013 Il bug pas et ça se trouve, tu ressentira même pas la chose, venant d'un L7 ça serait pas étonnant... ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 6 mai 2013 Mdr oui :). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Et c'est rueducommerce ou cdiscount que sa va le plus vite pour commander Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est pareille. Envoyé depuis mon Huawei Ascend Mate 6.1 (MT1-U06) avec Tapatalk HD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Ha excuser moi mais je viens de trouver une super offre.Le SAMSUNG Ativ S est t'-il bien?Il y a r'il beaucoup d'application sur windows phone?Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Celui à 250€ chez CDiscount? ;) oui il est très bien http://frawin.com/tests/2013/14316_test-du-samsung-ativ-s.html après le nombre d'application, il y en a bien moins que sur Android, moi je trouve que ce n'est pas assez, d'autres te diront que c'est largement suffisant, tu peux aller te faire une idée ici: http://www.windowsphone.com/fr-fr/store Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Personnellement, je trouve que c'est assez. On trouve toujours un équivalent de ce qu'on veut. A 250€ le Ativ S est une affaire c'est sur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 On trouve toujours un équivalent de ce qu'on veut. Je reste sceptique la dessus.Mais oui c'est une bonne affaire. Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Ou presque... J'ai oublié de l'ajouter... On trouve toujours un équivalent sur le Windows Store ou presque ^^ Modifié 9 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 et le nexus 4 ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Pour 350€ MAX... (avec la livraison du play store il faut compter 9€ et il faut aussi acheter le kit main libre seul maintenant pour 20€...) Et de plus il veut jouer... Pour l'autonomie, c'est mort, quand on joue la batterie elle fond comme de la neige au soleil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Le Nexus 4 on en a déjà parler page 3 : forum.frandroid.com/topic/147723-sma-350-e-fluide/page__st__40#entry2445982 ;) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 9 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 pardon ^^ sinon note 2 sur des sites d'occasion il y en a des neufs ! ou galaxy s3 au pire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Lit les pages précédente parce que tu fais que de proposer ce qu'on a déjà proposé ou ce qui est hors budget... Les Note 2 d'occasion c'est 360-400, un S3 d'occasion c'est dans les prix, mais je crois pas qu'il veuille de l'occasion vu que le reconditionné l’intéresse pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui voila donc mon choix se porte entre les ativ s et le acer cm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Si tu veux pouvoir jouer à subway surfer go CloudMobile, sinon go Ativ S. ^_^ Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien77 Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 (modifié) Le CM à quelques ralentissement sur Subway, alors que sur le GS2 (qui est bien moins bon) n'en souffre d'absolument aucun! Il est donc très optimisé pour les Samsung, moins pour le ACM. Mais entre nous, prends le! C'est un très bon mobile à un prix, aujourd'hui, imbattable et tu trouveras pas mieux. Tout les gros jeux marche sur le CM, pour cela que je comprends pas pk il lag un peu sur subway. Modifié 9 mai 2013 par Aurelien77 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui c'est étonnant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.