oursondroidarm Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Un problème d'optimisation du jeu pour le processeur je pense . Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 En plus faut absolument que je change car mon lg ne peut plus lire ma carte sd et j'ai tout dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GrégoryCuyle Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 C'est p-e la carte sd qui a un souci, tu a essayé dans un pc ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Oui rien marche c'est chiant et il beug tous le temps Mais sut le ativ s,c'est pas trop dure windows phone? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Dure ? C'est l'Os le plus simple du monde... L'interface est fluide et bien fichue. Y'a pas plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Ok je le commande ce soir ou dans le week end.Bon choix? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Bah oui ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Encore mieux!Mon père est décidé au galaxy sIII. http://www.pixmania.com/fr/fr/12004698/art/samsung/galaxy-s-iii-16-go-bleu.html?zanpid=1767625375653172225#srcid=412&CodePromo=oui Encore meilleur que le ativ s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 On ne peut que te le conseiller ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 Mdr oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 alors que disais-je ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Il était déjà proposé le S3. Ce n'est pas ton intervention qui l'a fait changé d'avis... Donc tu sors ! xD 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 9 mai 2013 Share Posté(e) 9 mai 2013 Lol, tout qu'est bien qui finis bien. :) Ça sent le bon nettoyage de topic pour le coup.. ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Oh oui je pense.Le s3 est mieux que le ativ s Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est pas évident, pour le coup c'est une affaire de goût entre Android/WP, l'ativ S est bien équipé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Pour moi le s3 est mieux mais je suis aps sur je préfère avoir des vis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Pout t'aider voici la conclusion du test de lesmobiles.com : À l’heure du choix, peut-on vraiment vous recommander cet Ativ S ? Ses similitudes avec le Galaxy S3 représentent à la fois sa plus grande force et sa plus grande faiblesse car certains lui préféreront sans doute le modèle sous Android, à caractéristiques plus ou moins égales. Mais nous allons partir du principe que si vous êtes en train de parcourir ce test, c’est que vous connaissez et appréciez les Windows Phone et que vous envisagez de vous en procurer un. Si c’est votre cas, vous tomberez très certainement sous le charme de l’Ativ S puisqu’il ne souffre d’aucun défaut rédhibitoire.Les seules sources d’agacement évoquées tout au long du test sont plutôt à mettre sur le dos du système d’exploitation en lui-même. Mais pour ce qui est de l’aspect matériel, entre le magnifique écran géant, la célérité sans faille et la très bonne qualité en capture de photo et de vidéo, le smartphone de Samsung se montre excellent. Tout juste pourra-t-on lui reprocher son design à la fois trop sage et sans matériaux nobles. Mais pour le reste, il est très bon et sans concurrence sur le segment des Windows Phone 8 à très grands écrans. Le Nokia Lumia 920 propose en effet un afficheur de 4,5 pouces et le HTC 8X opte pour 4,3 pouces. Chacun dans leur genre, ces trois modèles sont excellents. Choisir d’abord par rapport à la taille d’écran peut donc être un bon début. Le test est a lire en entier ici : http://www.lesmobile...tiv-s,test.html En gros ça se joue entre WP8 et Android. Modifié 10 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Bah oui voila mais j'ai peur qu'il n'y ai pas assez d'application sur wp8 mais bon si vous le dites Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Mi je trouve qu'il y en a pas assez du tout Mais certains ne sont pas de cet avis. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pour avoir été quelques mois sous WP 8 avec un HTC 8x, le play store et la communauté ont été les choses que j'ai retrouvé avec le plus de plaisir. Je me plaignais du peu d'app en bêta innovantes, du manque de personnalisation, d'absence de tous les produits Google (l'application YouTube est sortie il y a quelques jours seulement) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Eh ben c'est pas brillant Je sais toujours pas quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Si tu aimes bien Android je te dirais de continuer là-dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Sur le s3 alors mais il a pas de problème particulier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Il y a eu le problème de mort subite mais c'est résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.