Floniort Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Fonce sur le S3 matt. C'est un excellent tel. Et comme l'a dit ster, problème de mort subite résolu 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 problème réglé par les mise à jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Bon bah si vous le dites tous Fonce sur le S3 matt. C'est un excellent tel. Et comme l'a dit ster, problème de mort subite résolu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiLe Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Et pour être encore plus au top, fonce sur le GS3 4G (avec plus de mémoire vive notamment). Il est sorti en Novembre 2012 mais tu peux trouver des bonnes affaires en occasion, et "comme neuf" ! :) Edit. Ah mince en fait tu peux pas aller sur le marché de l'occasion... donc mon post est inutile ! ;) Modifié 10 mai 2013 par StiLe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Même si mon forfait est pas 4g sa marche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 la ram n'a rien à voir avec ton forfait .. la ram permet à ton tel d'exécuter plus de tâches de fond ;) elle est doublé entre la version 3g et la 4g ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le S3 4G peut être utilisé sans forfait 4G (évidemment à ce moment tu n'auras pas la 4G, mais au mieux la DC-H+). Mais le principal avantage n'est pas la 4G, ce sont ses 2 Go de RAM. Après si tu aimes changer de ROM etc vaut mieux prendre le S3 classique qui a une bien plus grande communauté. Envoyé depuis mon GT-I9300 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Ha ok Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oursondroidarm Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Mais le principal avantage n'est pas la 4G, ce sont ses 2 Go de RAM. 2 go de Rm a une fréquence plus élevée que sur le s3 3g donc il sera (un pouieme de poil) plus fluide même avec 1 seule appli ouverte. Envoyé depuis mon GT-N7000 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui mais en 4g trop cher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Edit. Ah mince en fait tu peux pas aller sur le marché de l'occasion... donc mon post est inutile ! ;) Vous avez loupé ça... Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Le choix est pas déjà fait depuis le temps ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeef Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 moi personnellement j'ai trouvé le note 2 plus fluide que le s3 .. c'est pas dû à la fréquence des procos ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Non, c'est du à la fréquence mais aussi la ram ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 On vas peut être atteindre les 10 pages... ^_^ Déjà 9 pages je suis pas sûr d'avoir déjà vu ça x) Non mais la je pense que le choix est fait pour le S3, non ? Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) Bah oui, c'est ce qu'il me semblait, avec l'aide de son papa ? non ? XD (pour moi vu tous les trucs "hide", ça fait déjà 10 pages...) Modifié 10 mai 2013 par Psychotiks Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Oui mais après il hésitait avec le Ativ S et n'a pas confirmer son choix explicitement pour l'un ou l'autre. (Lol ^^) Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Ahhhhh j'ai compris... Bon je mens, je suis complètement perdu, vais relire les dernières pages. Bon finalement, on lui conseille plus le S3 donc, maintenant à lui de faire LE choix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Pas grave, vais faire le ménage, on va te répondre dans ton sujet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 C'est bon j'ai acheté le SAMSUNG ATIV s sur cdiscount Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psychotiks Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 Envie de nouveauté ? XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Geofreezz Posté(e) 10 mai 2013 Share Posté(e) 10 mai 2013 (modifié) C'est bon j'ai acheté le SAMSUNG ATIV s sur cdiscount Ah bon lol.Ok donne nous des nouvelles Envoyé depuis mon Acer CloudMobile avec Tapatalk. Modifié 10 mai 2013 par Geofreezz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 No problemo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matth6100 Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Impatient qu'il arrive (il arrive entre le 15 et le 18 mais donc la semaine prochaine ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gijia Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Une chose est sûre, tu ne seras pas déçu de la fluidité :) Envoyé depuis mon Nexus 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.