Sausalito Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, à compter du 2 mai ODR sur les cover! Lien : http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2085 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Ah cool, et en plus c'est dispo pour toutes les couleurs. Ca vaut plus le coup que l'offre d'Orange. En tout cas ca me fait bien rire ceux qui se sont précipité dessus avant d'attendre qu'il y ait une promo, ils ont plus qu'à les renvoyer ou alors se mordre les doigts ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci pour l'info Sausalito ;) Ps : je peux modifier le titre pour que ce sujet servent de sujet unique pour les odr pour les accessoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) Maintenant, reste plus qu'à savoir ou le trouver le moins cher possible. Actuellement, frais de ports compris, c'est sur Amazon (36,47€) Par contre, il n'y a pour l'instant que la version noire et la blanche dispo Modifié 28 avril 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gro95qg Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 il y a 2 odr sur le site samsung et il paraitrai même qu'une de 50e pourrais faire son apparition pour le S4 http://www.samsung.com/fr/promotions/?group=mobile-phones&type= Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Merci pour l'info Sausalito ;) Ps : je peux modifier le titre pour que ce sujet servent de sujet unique pour les odr pour les accessoires ? Of course! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Stitchou Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Dégouté, j'ai acheté le S-View Cover hier plein pot ... Si j'avais été au courant de l'offre, j'aurais reporté mon achat de quelques jours :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Dégouté, j'ai acheté le S-View Cover hier plein pot ... Si j'avais été au courant de l'offre, j'aurais reporté mon achat de quelques jours :( T'as encore le temps de le renvoyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 (modifié) il y a une ODR chez Bouygues en page 2 : 40€ remboursés dans la limite du prix d’achat d’un Samsung Galaxy S4 entre le 26/04/2013 et le 02/06/2013, avec souscription à un forfait Bouygues Telecom (ou d’un ideo) ou en renouvellement de mobile avec un engagement de 12 mois minimum (hors forfait bloqué). http://www.laboutiqu..._9-190euros.pdf Modifié 28 avril 2013 par mrwizz93 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 28 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 28 avril 2013 Dégouté, j'ai acheté le S-View Cover hier plein pot ... Si j'avais été au courant de l'offre, j'aurais reporté mon achat de quelques jours :( Selon ton lieu d'achat tu peux effectuer le retourner ou le rendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mrwizz93 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ODR sosh de 70€ http://shop.sosh.fr/images/f5450001_70e_SOSH_Samsung_Galaxy_S4_0613_3.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Des jeudi je commande. Par contre On trouve le sview en boutique ? Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 33€ la cover chez amazon, donc ca nous ferait 13€ la cover !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paw Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 http://www.amazon.fr/Samsung-EF-FI950BB-Etui-rabat-Galaxy/dp/B00BTCPKM6/ref=sr_1_3?ie=UTF8&qid=1367403114&sr=8-3&keywords=flip+cover+S4 Si j'achète cette flip cover, elle me reviendra à 22,64-20=2,64 € ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 http://www.amazon.fr...s=flip cover S4 Si j'achète cette flip cover, elle me reviendra à 22,64-20=2,64 € ? Bin, à priori oui. Le seul truc qui est étrange sur l'ODR c'est que c'est écrit "jusqu'à 20€" donc ça pourrait insinuer que dans certains cas on est pas remboursés de 20€. Ca pourrait être le cas par exemple si on paye l'étui moins de 20€ à la base. Je ne vois pas d'autres option, en tout cas rien n'est précisé à ce propos. Attends bien demain pour l'acheter et ne pas te faire avoir comme pas mal ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est bien, le remboursement est de 20€ pour les achats supérieurs à 20€, sinon c'est le prix d'achat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Huck33 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Le sview est ellle dispo à moins de 20€? c'est au mieux 36€ chez amazon Je ne crois pas.. Envoyé depuis mon GT-I9100 avec Tapatalk Modifié 1 mai 2013 par Huck33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 On n'a jamais dis ca... C'est juste que cette ODR concerne aussi d'autres coques que le s-view cover, et qui peuvent donc couter moins cher que 20€. Si tu l'achète 17€, bah ils te remboursent 17€, et non 20. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
glizoz Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Après est ce qu'il font cet ODR pour les produits acheté chez Amazon, il demande peut être a être pris en magasin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Bizarre, l'offre n'est pas visible dans l'onglet « Promotions», uniquement via le lien ci-dessus :-( et pourtant nous sommes le 2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Toujours pas visible sur le site de Samsung, mais présent sur le site d'Amazon ! S-view cover à 35,67€ -> 15,67€ Etui rabat à 22,64 -> 2,64€ Je vous conseille de foncer cette fois-ci, avant que le prix monte, ce qui arrive très souvent sur Amazon. Moi je viens de commander la noire pour 36,47€, et je l'aurais demain dans ma boite :) En attendant que la version marron sorte... (je ne l'ai encore vu nulle part, hormis dans la liste déroulante de cette ODR) Modifié 2 mai 2013 par DamX Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Toujours pas visible sur le site de Samsung, mais présent sur le site d'Amazon ! S-view cover à 35,67€ -> 15,67€ Etui rabat à 22,64 -> 2,64€ Je vous conseille de foncer cette fois-ci, avant que le prix monte, ce qui arrive très souvent sur Amazon. Moi je viens de commander la noire pour 36,47€, et je l'aurais demain dans ma boite :) En attendant que la version marron sorte... (je ne l'ai encore vu nulle part, hormis dans la liste déroulante de cette ODR) Tu es sur que ca fonctionne avec le prix que pratique Amazon, car ils n'affichent pas l'ODR... et vu le prix... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) Tu es sur que ca fonctionne avec le prix que pratique Amazon, car ils n'affichent pas l'ODR... et vu le prix... Tu es sur d'avoir lu mon post en entier ? En particulier le lien de la première ligne ;) C'est justement Amazon qui affiche l'ODR Et sinon, ca a déjà baissé à 33€ ! Modifié 2 mai 2013 par DamX 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Rupture chez Boulanger près de chez moi. Rupture chez les 2 Phonehouse près de chez moi (25 km pour découvrir qu'ils se les réservent pour leur petits copain(e)s : bandes de s... : je me suis retenu de leur dire que s'ils fermaient, c'était peut-être à cause de leur petits trafics/ bidouilles). Bref, j'ai commandé le S4 et la S-cover chez Amazon : livraison prévue le 4 malgré le un mois de livraison à J+1... pas top ... le un mois gratuit de livraison... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Soofezz Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 allé hop, me suis pris un flip cover pour essayer ! c'est pas cher ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.