Aller au contenu

Les ODR pour les accessoires dédiés au Samsung Galaxy S4


Recommended Posts

Pour l'offre de remboursement de 20€ sur les coques .

Attention il y a un bug

Lors de l'inscription à la fin il y a écrit :

Je souhaite recevoir de l’information de la part de Samsung.

Je souhaite recevoir de l’information de la part de Samsung et de ses partenaires.

Je ne souhaite pas recevoir d’information.

Si vous cochez " Je ne souhaite pas recevoir d'information " sur la page suivante il est écrit :

Votre relation privilégiée avec Samsung : Vous souhaitez recevoir des offres exclusives et de l’information de la part de Samsung et de ses partenaires.

Or je ne veux pas recevoir d'offres etc .. :angry:

J'ai téléphoné cet aprem à Samsung service Promotion et ils étaient pas au courant de l'offre et l'on découvert cet aprem ..Pour le Bug il ne savent pas comment faire pour lever ce bug.

Quoi qu'il en soit vous pouvez faire l'inscription via Samsung service promo par téléphone ( 0970805555 ) sans vous faire inonder de pub .

Modifié par onthenight
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur d'avoir lu mon post en entier ? En particulier le lien de la première ligne ;)

C'est justement Amazon qui affiche l'ODR

Et sinon, ca a déjà baissé à 33€ !

En effet désolé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci :)

Très bien cadré en plus :)

Moi, j'attends la mienne commandée le 2 mai... mais :

En raison d'une panne sur l'une de nos machines de tri, la livraison de votre colis risque d'être retardée d'un à deux jours.

Nous mettons tout en oeuvre pour réparer cet équipement dans les meilleurs délais et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

ps: J'ai enfin eu mon S4, mais Chronopost : plus jamais !!!!

Modifié par mdes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

maxbordeaux > Merci pour la vidéo très cool

Moi j'adore cette cover à l'usage, le volet de visualisation est vraiment sympa, et il est possible de configurer le déverrouillage automatique ou pas.

Seul défaut : obligé d'appuyer sur le bouton power pour voir s'il y a des notifications, puisque la cover cache la led.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Autre défaut si jamais le portable tombe le s-cover s'ouvre...un aimant "puissant" aurait peut être fait l'affaire...j'ai la version noire s-view cover mais je me demande si je ne vais pas la remplacer par une coque en plastique...parce que faire tomber sur l'écran un tel à 650euros sa fait mal très mal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ! J'ai commandé la mienne sur priceMinister il y a une semaine pile poil et je l'ai reçu aujourd'hui (j'habite à la réunion donc délai de livraison très bon), je l'ai payé 16.90+5.90 de frais de ports :D j'essaie de retrouver le lien et je le poste dès que possible :)

EDIT : voilà le lien, le prix est passé à 20.12€, ce qui reste intéressant ^^

http://www.pricemini...y-s4-i9500.html

Et le blanc à moins de 20€ : http://www.pricemini...y-s4-i9500.html

EDIT 2 /!\ : En fait celui que j'ai commandé (le noir vendu par Phone-Colors) n'est pas compatible avec l'ODR.

Je leur ai envoyé un mail pour avoir une facture puisque je n'en ai pas eu avec le colis et voilà leur réponse :

"Cher Client, Ces produits sont achetés en grande quantité, et leurs prix de vente sont inférieurs au prix du marché, de ce fait, ces produits ne sont pas éligibles aux ODR. Cordialement "

Un peu dégoûté mais bon je l'ai payé 22.90€ FDPI donc ça va encore ^^

Modifié par android974
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit rappel sur l'ODR (posté sur un autre sujet de la section accessoires), il faut clairement que l'ODR soit affiché en ligne chez un site web partenaire (amazon, cdiscount, pixmania, etc).

Toutes les covers des revendeurs étrangers, ceux sur les markeplace d'amazon, ebay, etc .... ne seront pas compatibles, attention donc, au risque de ne pas avoir l'ODR.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

juste un petit rappel sur l'ODR (posté sur un autre sujet de la section accessoires), il faut clairement que l'ODR soit affiché en ligne chez un site web partenaire (amazon, cdiscount, pixmania, etc).

Toutes les covers des revendeurs étrangers, ceux sur les markeplace d'amazon, ebay, etc .... ne seront pas compatibles, attention donc, au risque de ne pas avoir l'ODR.

Quelle est ta source ?

On peut mettre "Autre" sans donner d'autres infos (que celle qui se trouvent sur la facture) lorsqu'on remplit la demande de remboursement en ligne :

odrc.png

Et il n'y a strictement rien dans les conditions qui concerne le vendeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le «autre» dans le formulaire n'est pas représentatif car des sites comme Cdiscount ou Amazon proposent l'offre mais ne sont pas affichés.

C'est surtout que Samsung précise dans ses conditions que l'ODR est valable chez les sites qui affichent l'opération.

C'est pour ça que je me permets de faire ce rappel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, je n'avais pas vu cette condition. Mea culpa, mea maxima culpa.

Mon enveloppe est prête mais pas encore envoyée; je vous informerai de la suite donnée par Samsung pour mon remboursement puisque je l'ai achetée chez Amazon (à 35,67 € donc c'est comme si je l'avais achetée à 55,67 € mais avec l'ODR :P)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 2 weeks later...

j'ai reçu mon S View Cover noir ! vraiment bien comme pochette :lol: par contre la couleur est complétement différente de la coque d'origine :o moi perso je préfère :) pas vous ??? la coque d'origine je la trouve trop grise :emo_im_undecided:

je sais pas si cela existe mais l’idéal serai de trouvé la coque de la même couleur que la S View Cover :P

Modifié par Angelilo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais pas si cela existe mais l’idéal serai de trouvé la coque de la même couleur que la S View Cover :P

Il te suffit de découper le rabat au niveau de la tranche et ça te fait une coque arrière. Apres pour quelques euros tu trouves sur ebay des dos en plusieurs couleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Nouvelle ODR pour les flip et s-view coverhttp://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2152

 

 

950X300-Banniere-TF-COVERFLIP.jpeg

 

 

 

Est-ce que quelqu'un sait si ça marche pour le market place d'amazon? Parce que les coloris qui m'intéressent (marron et/ou violet) ne sont pas vendu directement par amazon....

 

Auto réponse : il est précisé "- uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace."

Modifié par Sausalito
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...