DamX Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 L'offre est enfin présente sur la page des promos Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
onthenight Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 (modifié) Pour l'offre de remboursement de 20€ sur les coques . Attention il y a un bug Lors de l'inscription à la fin il y a écrit : Je souhaite recevoir de l’information de la part de Samsung. Je souhaite recevoir de l’information de la part de Samsung et de ses partenaires. Je ne souhaite pas recevoir d’information. Si vous cochez " Je ne souhaite pas recevoir d'information " sur la page suivante il est écrit : Votre relation privilégiée avec Samsung : Vous souhaitez recevoir des offres exclusives et de l’information de la part de Samsung et de ses partenaires. Or je ne veux pas recevoir d'offres etc .. :angry: J'ai téléphoné cet aprem à Samsung service Promotion et ils étaient pas au courant de l'offre et l'on découvert cet aprem ..Pour le Bug il ne savent pas comment faire pour lever ce bug. Quoi qu'il en soit vous pouvez faire l'inscription via Samsung service promo par téléphone ( 0970805555 ) sans vous faire inonder de pub . Modifié 3 mai 2013 par onthenight Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i.dy Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tu es sur d'avoir lu mon post en entier ? En particulier le lien de la première ligne ;) C'est justement Amazon qui affiche l'ODR Et sinon, ca a déjà baissé à 33€ ! En effet désolé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxbordeaux Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) J'ai pris la s view cover en blanc pour Amazon pour avoir justement cette ODR Et j'ai fais une vidéo de déballage Modifié 7 mai 2013 par maxbordeaux 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 7 mai 2013 Share Posté(e) 7 mai 2013 (modifié) Merci :) Très bien cadré en plus :) Moi, j'attends la mienne commandée le 2 mai... mais : En raison d'une panne sur l'une de nos machines de tri, la livraison de votre colis risque d'être retardée d'un à deux jours. Nous mettons tout en oeuvre pour réparer cet équipement dans les meilleurs délais et nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. ps: J'ai enfin eu mon S4, mais Chronopost : plus jamais !!!! Modifié 7 mai 2013 par mdes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 8 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 8 mai 2013 maxbordeaux > Merci pour la vidéo très cool Moi j'adore cette cover à l'usage, le volet de visualisation est vraiment sympa, et il est possible de configurer le déverrouillage automatique ou pas. Seul défaut : obligé d'appuyer sur le bouton power pour voir s'il y a des notifications, puisque la cover cache la led. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
soza971 Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Autre défaut si jamais le portable tombe le s-cover s'ouvre...un aimant "puissant" aurait peut être fait l'affaire...j'ai la version noire s-view cover mais je me demande si je ne vais pas la remplacer par une coque en plastique...parce que faire tomber sur l'écran un tel à 650euros sa fait mal très mal... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
android974 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Salut ! J'ai commandé la mienne sur priceMinister il y a une semaine pile poil et je l'ai reçu aujourd'hui (j'habite à la réunion donc délai de livraison très bon), je l'ai payé 16.90+5.90 de frais de ports :D j'essaie de retrouver le lien et je le poste dès que possible :) EDIT : voilà le lien, le prix est passé à 20.12€, ce qui reste intéressant ^^ http://www.pricemini...y-s4-i9500.html Et le blanc à moins de 20€ : http://www.pricemini...y-s4-i9500.html EDIT 2 /!\ : En fait celui que j'ai commandé (le noir vendu par Phone-Colors) n'est pas compatible avec l'ODR. Je leur ai envoyé un mail pour avoir une facture puisque je n'en ai pas eu avec le colis et voilà leur réponse : "Cher Client, Ces produits sont achetés en grande quantité, et leurs prix de vente sont inférieurs au prix du marché, de ce fait, ces produits ne sont pas éligibles aux ODR. Cordialement " Un peu dégoûté mais bon je l'ai payé 22.90€ FDPI donc ça va encore ^^ Modifié 11 mai 2013 par android974 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 juste un petit rappel sur l'ODR (posté sur un autre sujet de la section accessoires), il faut clairement que l'ODR soit affiché en ligne chez un site web partenaire (amazon, cdiscount, pixmania, etc). Toutes les covers des revendeurs étrangers, ceux sur les markeplace d'amazon, ebay, etc .... ne seront pas compatibles, attention donc, au risque de ne pas avoir l'ODR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 juste un petit rappel sur l'ODR (posté sur un autre sujet de la section accessoires), il faut clairement que l'ODR soit affiché en ligne chez un site web partenaire (amazon, cdiscount, pixmania, etc). Toutes les covers des revendeurs étrangers, ceux sur les markeplace d'amazon, ebay, etc .... ne seront pas compatibles, attention donc, au risque de ne pas avoir l'ODR. Quelle est ta source ?On peut mettre "Autre" sans donner d'autres infos (que celle qui se trouvent sur la facture) lorsqu'on remplit la demande de remboursement en ligne : Et il n'y a strictement rien dans les conditions qui concerne le vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
offishallperformer Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Le «autre» dans le formulaire n'est pas représentatif car des sites comme Cdiscount ou Amazon proposent l'offre mais ne sont pas affichés. C'est surtout que Samsung précise dans ses conditions que l'ODR est valable chez les sites qui affichent l'opération. C'est pour ça que je me permets de faire ce rappel :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Exact, je n'avais pas vu cette condition. Mea culpa, mea maxima culpa. Mon enveloppe est prête mais pas encore envoyée; je vous informerai de la suite donnée par Samsung pour mon remboursement puisque je l'ai achetée chez Amazon (à 35,67 € donc c'est comme si je l'avais achetée à 55,67 € mais avec l'ODR :P)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mdes Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 pas cher Galaxy S4 S-View Flip Cover, http://lien non autorisé/ga...folio-case.html Ah oui... à ce prix-là, je vais m'en prendre un(e?) autre ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
edem Posté(e) 14 mai 2013 Share Posté(e) 14 mai 2013 ha oui pas chère enfin au meme prix que sur amazon (après remboursement grace à l'odr ) mais est-ce que c'est une officiel celle-ci ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Louis62 Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 Officiel ou pas ca change rien.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 bonjour, Est ce que l'ODR de 20 € et valable si on achète 2 S View Cover ?? merci ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 (modifié) j'ai reçu mon S View Cover noir ! vraiment bien comme pochette :lol: par contre la couleur est complétement différente de la coque d'origine :o moi perso je préfère :) pas vous ??? la coque d'origine je la trouve trop grise :emo_im_undecided: je sais pas si cela existe mais l’idéal serai de trouvé la coque de la même couleur que la S View Cover :P Modifié 25 juin 2013 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 25 juin 2013 Share Posté(e) 25 juin 2013 Urban Armor Gear Drop Protective Case Lol un peu exagéré comme truc lol ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slab Posté(e) 29 juin 2013 Share Posté(e) 29 juin 2013 je sais pas si cela existe mais l’idéal serai de trouvé la coque de la même couleur que la S View Cover :P Il te suffit de découper le rabat au niveau de la tranche et ça te fait une coque arrière. Apres pour quelques euros tu trouves sur ebay des dos en plusieurs couleurs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 16 juillet 2013 Share Posté(e) 16 juillet 2013 Auft je n'ai tjr pas reçu le remboursement de la différence de la part de Samsung :-( [color=red][b]sa[/b][/color] va faire quasi 3 mois que j'ai tout envoyé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 20 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juillet 2013 Pour info concernant l'ODR Flip et View cover, le virement de 20 € sera crédité sur mon compte le 22/07 :) Donc ça arrive! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamX Posté(e) 7 août 2013 Share Posté(e) 7 août 2013 Virement reçu ! Coque payée au final 5€ !! Et dire que je doutait du fait que ce soit bien une vraie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 25 août 2013 Auteur Share Posté(e) 25 août 2013 (modifié) Nouvelle ODR pour les flip et s-view cover : http://www.samsung.com/fr/promotions/detail?eventId=2152 Est-ce que quelqu'un sait si ça marche pour le market place d'amazon? Parce que les coloris qui m'intéressent (marron et/ou violet) ne sont pas vendu directement par amazon.... Auto réponse : il est précisé "- uniquement sur les produits vendus par Amazon.fr hors produits vendus par des vendeurs tiers sur la plate-forme Marketplace." Modifié 25 août 2013 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.