Aller au contenu

De nombreux problèmes......


Recommended Posts

Bonjour,

voila j'ai un galaxy nexus et je dois avouer que depuis que j'ai commencé à lui installer des roms j'ai que des problèmes :

Rom aokp kang : problème de fixe GPS (le GPS ne fixe jamais) j'ai essayé les astuces avec l'application gps status et rien n'y fait 0 acquisitions.

Rom aokp non kang : toutes les applications s’arrête (dont le clavier aosp) téléphone inutilisable

Rom cyanogene Mod : lors d'un clique sur la recherche vocal ou d'un clique sur l'icone dicté vocale sur l'application sms "l'application google recherche s'est arrêtée" + problème coupure internet quand wifi et veille par contre pas de problème avec le GPS

J'ai aussi essayé plusieurs kernel mais cela ne résout jamais mes problèmes du moins jamais entièrement....

Avec certains kernels le problème GPS est réglé mais lorsque le téléphone se met en veille et qu'il est en wifi, internet est coupé.

Je wipe bien les partitions et le cache à chaque flash de ROM, je ne vois vraiment pas que faire de plus ....

Au niveau ROM j'aime beaucoup AOKP et un peu moins CM, pour les kernels je ne sais vraiment pas comment faire mon choix et je le relègue souvent ce détail au second plan.

J'ai l'impression d'être le seul à expérimenter tous ces problèmes et je désespère et donc dans un recourt ultime je post ce message....

Help ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je fais les 2 wipes disponibles dans le recovery dans les 2 ordres possibles.

Je me suis reflashé la AOKP 4.2 + le kernel anarky AK.225.SKL : plus de problèmes avec les fermetures de programmes intempestives le wifi + la veille semble fonctionner. Il me reste le problème du GPS :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et non ça n'a pas résolu le problème.

Entre temps j'ai essayé le kernel anarky - rubix qui ne fonctionne pas fort non plus. Le trinity stable1 a mis mon nexus en loop boot.

je viens d'installer le franko kernel, et pour le moment pas déçu : le GPS fonctionne au poil et le wifi+veille aussi !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Testé et non ça n'a pas résolu le problème.

Entre temps j'ai essayé le kernel anarky - rubix qui ne fonctionne pas fort non plus. Le trinity stable1 a mis mon nexus en loop boot.

je viens d'installer le franko kernel, et pour le moment pas déçu : le GPS fonctionne au poil et le wifi+veille aussi !!!!

L'ak fonctionne très bien chez certains ( moi et beaucoup d'autre ) et très mal chez d'autre... Franco est un bon choix aussi ;)

Envoyé depuis mon Transformer avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...