Aller au contenu

archos tv connect


destruction

Recommended Posts

Bonjour, est-ce que quelqu'un a une expérience déjà avec Archos tv connect? C'est bien séduisant d'avoir une android tv pour 130 euros, mais j'aimerai d'abord connaître votre expérience avant d'acheter. Sur les forums américains je vois qu'ils n’aiment pas trop la télécommande, est-ce que c'est tellement mauvais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

é si tu allé voir dan la sektion de la tablet ?

Ca n'est pas une tablette mais une box TV Android.

(oui j'abuse peut être un peu mais bon, chercher 30 secondes ne fait de mal à personne ... )

Prendre les mêmes 30 secondes pour taper un message qui n'écorche pas les yeux comme ci-dessus non plus (12 mots, 6 fautes)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prendre les mêmes 30 secondes pour taper un message qui n'écorche pas les yeux comme ci-dessus non plus (12 mots, 6 fautes)...

C'était de l'ironie manifeste... Même si je comprends pas trop pourquoi, le message de l'OP étant rédigé correctement.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh...désolé pour le Bonjour, je savais pas que c'est si grave ;) Et puis chercher quoi dans la section tablettes? :mellow: J'ai utilisé le recherche du forum avant d'ouvrir le sujet et je n'ai rien trouvé. Alors, personne n'a rien a dire pour l'archos tv connect? Dommage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais peut-être un peu plus de chances dans la section des Box TV ici : https://forum.frandroid.com/forum/624-box-tv/

quoiqu'elle ait l'air assez déserte. Le marché des boxes TV Android est assez confidentiel (les dongles ont plus de succès semble-t-il), et celle d'Archos pas vraiment la plus répandue, alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'aurai bien redirigé vers la section TV Google, mais c'est le désert. Comme dit Lannig, c'est un marché confidentiel en France, donc plus de chance sur les forums américains

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...