homeone Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour, Orange a-t-il appliqué une surcouche sur le One comme à l'accoutumée ? A part ralentir les MAJ de deux mois, qu'est-ce que cela apporte ? Cdlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yann9602 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 ta les applications tel que la télé orange et moi ect ... ce que tu pourrait prendre sur le playstore directement et donc oui c'est de la m**** ... j'hésite a rooter et mettre une rom pour cette unique raison Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Salut à toi, Ton message n'est pas posté au bon endroit, il aurait du être posté dans la section "Aides, Questions & Réponses" (d'ailleurs l'élection d'un RdS est en cours donc ce sera lui qui déplacera ton sujet) Pour répondre à ta question, une surcouche Orange est bien présente, mais est très légère : elle se caractérise seulement par la présence de quelques applications Orange. Mais comme tu l'as dis, les mises à jour dépendent donc d'Orange et non plus d'HTC. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Et attention à Orange, d'aprés mon expérience, Orange et les mises à jours c'est pas l'amour fou .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 Tu as raison Fado, les utilisateurs d'appareils brandés Orange attendent quelques fois des mois avant d'être servis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 28 avril 2013 Share Posté(e) 28 avril 2013 voir ne sont pas servis , mais je pense pas que sur un ça arrive sur ce genre de tel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Une ROM Orange permet aussi d'avoir accès à l'ensemble des service de l'opérateur sans paramétrage ni soucis. Par exemple, les APN sont déjà enregistrés (même s'ils sont récupérés automatiquement sur une ROM "nue"), les MMS fonctionnent bien (ils ne sont pas reçu en petit), la TV d'Orange fonctionne avec l'appareil etc... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pierrick124 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tout ça fonctionne aussi très bien sur un appareil acheté nu, il suffit juste de bien configurer tes APN. Le One le fait même automatiquement au premier démarrage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
homeone Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Mais concrètement, comme il s'agit seulement d'APN (qu'est-ce ?) et d'applis pré-installées, et non plus une surcouche comme il y en avait il y a encore 2 ans, les MAJ ne devrait pas être trop retardée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Avec Orange si, malheureusement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Blakos Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Pas forcément. Regardes tout ceux (y compris moi-même) qui recevaient les MMS en petit sur le One avec un appareil Nu. Avec un pack, no soucis Pareil avec mon HTC Incredible S, les mms et la TV d'orange. Incompatible car le Incredible S était une exclus Phone House donc, que des nus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arokh Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Une ROM Orange permet aussi d'avoir accès à l'ensemble des service de l'opérateur sans paramétrage ni soucis. Par exemple, les APN sont déjà enregistrés (même s'ils sont récupérés automatiquement sur une ROM "nue"), les MMS fonctionnent bien (ils ne sont pas reçu en petit), la TV d'Orange fonctionne avec l'appareil etc... Tellement bien que si tu utilise ton telephone en modem il te propose de ... PAYER ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinny Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 Tellement bien que si tu utilise ton telephone en modem il te propose de ... PAYER ;) Bonjour, J'ai acheté le ONE hier chez Orange, j'ai testé le Hot spot Wifi, et bien je suis surpris car cela fonctionne, pas besoin de payer quoique ce soit. Donc apparement cet fois ci la ROM Orange ne bloque pas cette fonctionnalité, à moins que ce soit du à mon forfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 c 'est pas le hotspot c'est l'utilisation du one comme modem qu il bloque, (a moins que tu appelle ça hotspot aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinny Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 oui c'est ce que j'appelle le hotspot wifi, le ONE agit comme une borne wifi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 3 mai 2013 Share Posté(e) 3 mai 2013 autant pour moi j 'ai vu sur l autre sujet, je pensait que tu parlais des hotspot orange Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vinny Posté(e) 8 mai 2013 Share Posté(e) 8 mai 2013 Rectification, j'ai retesté le hotspot wifi aujourd'hui sur mon ONE, la fonctionnalité est bien bloqué par Orange il me demande de payer pour je puisse utiliser le partage de connection. Je ne sais pas pourquoi la première fois que j'ai testé ça marchait bien. Conclusion va falloir virer cette ROM Orange, donc apparement attendre le S-Off. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.