Teoandro Posté(e) 9 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 9 mai 2013 up ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 10 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2013 Nouvelle version : 1.6 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Nouvelle version 1.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Nouvelle version 1.7 Cette fois tu as vraiment etais rapide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 Ta vu mdr! ;) Je savais pas que tu était français :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Ta vu mdr! ;) Je savais pas que tu était français :rolleyes: Je ne suis pas français,mais je maîtrise la langue française et j'appartiens a la communauté francophone! Modifié 11 mai 2013 par Slaid480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 11 mai 2013 A OK:-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est le vrai Slaid ? Le grand, le tout-puissant créateur de script ?? :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 C'est le vrai Slaid ? Le grand, le tout-puissant créateur de script ?? :P Lol!oui c'est moi !tu peux consulter un topique que j'ai publié dans ce forum ! Btw j'ai remarqué l'absance de la communauté froncophone a XDA pourquoi?a votre avis? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 Lol!oui c'est moi !tu peux consulter un topique que j'ai publié dans ce forum ! Btw j'ai remarqué l'absance de la communauté froncophone a XDA pourquoi?a votre avis? Moi je suis sur xda, après je pense que xda n'est pas une communauté ouverte aux "Newbies", on parle beaucoup plus techniques et en plus, le site est anglais, ce qui peux en décourager certains ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 ta jamais penser a faire un metier de journaliste sa tira a ravire lol ^_^ Moi je suis sur xda, après je pense que xda n'est pas une communauté ouverte aux "Newbies", on parle beaucoup plus techniques et en plus, le site est anglais, ce qui peux en décourager certains ;) oui dacoord aussi elle est ouverte au ados boutene qui ne sorte jamais de leure maison et qui son acro a lordi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 mai 2013 Share Posté(e) 11 mai 2013 (modifié) Why ?? J'ai rien dit la pour être journaliste x) Non abuse pas, regarde moi, oui j'kiffe l'informatique mais j'ai aussi une vie a coté qui prend les 3/4 de mon temps.. Le reste du temps je suis effectivement sur mon ordi et autres plateformes électroniques, mais voilà j'ai d'autres passions a côté, il faut savoir décoller sa tête de son écran et vivre sa propre vie.. En plus moi j'ai pas de boutons x) Modifié 11 mai 2013 par LaZyDroiD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) ta jamais penser a faire un metier de journaliste sa tira a ravire lol ^_^ oui dacoord aussi elle est ouverte au ados boutene qui ne sorte jamais de leure maison et qui son acro a lordi Why ?? J'ai rien dit la pour être journaliste x) Non abuse pas, regarde moi, oui j'kiffe l'informatique mais j'ai aussi une vie a coté qui prend les 3/4 de mon temps.. Le reste du temps je suis effectivement sur mon ordi et autres plateformes électroniques, mais voilà j'ai d'autres passions a côté, il faut savoir décoller sa tête de son écran et vivre sa propre vie.. En plus moi j'ai pas de boutons x) LoL!Calmez vous les gars! Modifié 12 mai 2013 par Slaid480 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 Mdrrr LoL!Calmez vous les gars! Pourquoi il faudrait qu'on se calme, on est pas vénère, on échange juste deux points de vue en parfait citoyens :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 y'a un duel x-dreameur vs akram ?? :o faut choisir son camp ? y'a des paris ouverts ? Cordialement... :P 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 (modifié) y'a un duel x-dreameur vs akram ?? :o faut choisir son camp ? y'a des paris ouverts ? Cordialement... :P Mddr mais non arrêter de chauffer les gens x)... Mais je paris sur moi :P Modifié 12 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 Bref, script à jour ; post a jour :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 12 mai 2013 Share Posté(e) 12 mai 2013 La traduction est un peu ...... TROP trop vague et c'est incompréhensible ! Je préfère même lire en Anglais ... :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 12 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 12 mai 2013 C'est normal j'ai pas traduit le changelog :mellow: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 C'est normal j'ai pas traduit le changelog :mellow: Oui c normal de ne pas traduire le change log parce qu'il y a des termes tech en ANG 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 La traduction est un peu ...... TROP trop vague et c'est incompréhensible ! Je préfère même lire en Anglais ... :/ :rolleyes: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Why ?? J'ai rien dit la pour être journaliste x) Non abuse pas, regarde moi, oui j'kiffe l'informatique mais j'ai aussi une vie a coté qui prend les 3/4 de mon temps.. Le reste du temps je suis effectivement sur mon ordi et autres plateformes électroniques, mais voilà j'ai d'autres passions a côté, il faut savoir décoller sa tête de son écran et vivre sa propre vie.. En plus moi j'ai pas de boutons x) wo wo wo quesqui ya je comprend pas tres bien pour journaliste je plaisentè :huh: parceque tu est toujour aucron quand une nouvel maj vois le joure :)et je parler pas de toi je parlè de xda quand ta dit xda n'est pas une communauté ouverte aux "Newbies" la aussi je plaisentè relax max je suis pas du genr a insulter une personne son avoir une bonne raison faut que tu aye voir un psy toi lol ^_^ Modifié 13 mai 2013 par android akram Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keny Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Fait gaf à tes fesses x-dreameur tu vas finir à poile.. Vas-y Ak il a déja tombé sa chemise.. Enchaine gauche droite et c'est le pantalon qui chut.. Ahhh.. ;) Ps: Ceci n'est qu'une plaisanterie bonne enfants.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 hhhhhh sa cet de l humoure 100% sinalo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) Fait gaf à tes fesses x-dreameur tu vas finir à poile.. Vas-y Ak il a déja tombé sa chemise.. Enchaine gauche droite et c'est le pantalon qui chut.. Ahhh.. ;) Ps: Ceci n'est qu'une plaisanterie bonne enfants.. Non mais c'est pas un strip-fighting x) et je parler pas de toi je parlè de xda Je sais mais je disais abuse pas, après je suis parti en monologue je sais pas pourquoi j'en avait envie c'est tout :P Modifié 13 mai 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.