Aller au contenu

[SCRIPTs][TWEAKs]Fly-On Mod™V4.0 Alpha3/Feel The Smoothness!/Upd:03/07/13



Recommended Posts

je doit l avouer se scripte est meilleur que adrenaline sur la rom paranoidandroid jai l impresion detre sur cm7.2 au faite j ador cette il me monque juste dsp mais je sait pas ou trouver un compatible jb? mais bon cet pas le sujet juste jai l impresion que le demarage et plus lent pas vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je doit l avouer se scripte est meilleur que adrenaline sur la rom paranoidandroid jai l impresion detre sur cm7.2 au faite j ador cette il me monque juste dsp mais je sait pas ou trouver un compatible jb? mais bon cet pas le sujet juste jai l impresion que le demarage et plus lent pas vous?

Je ne sais pas pour le boot, je n'utilise pas ce script..

Pour dsp, n'importe lequel ferait l'affaire, moi je te conseille de télécharger le zip nommé "extras" sur le thread xda de la CM10.1 modded by Madorn ;)

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A quoi servent tous les .zip "manager"

elles appraitront comme des applis ? où peut t'on tweaker ? :)

Il y a plusieurs ram managers disponibles : prend celui qui te correspond le plus (ex : gaming, multitasking etc..)

Par contre, j'ai remarqué que les liens pour les zip ne sont pas insérés..

Par conrte ta question "Où peut-on tweaker ?" j'ai pas compris x')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais s'il y a vait une interface ou une appli qui s'install ,et qui te permets de faire des reglages (tweaker)

quand on parle de "manager " , perso ça me fait penser a ça direct...

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me demandais s'il y a vait une interface ou une appli qui s'install ,et qui te permets de faire des reglages (tweaker)

quand on parle de "manager " , perso ça me fait penser a ça direct...

Ah non non, ce module gère ta ram, d'où son nom de ram manager ;)

Et pas d'appli, juste des libs :) (du moins je crois)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !!! :)

je suis allez sur xda pour voir se lien et tout en bas j'ai juste bugger :D

Fly-On_ram_manager_gamers.zip - [Click for QR Code] (127.3 KB, 1243 views) zip.gifFly-On_ram_manager_multitasking.zip - [Click for QR Code] (127.3 KB, 1412 views) zip.gifFly-On_ram_manager_Balanced.zip - [Click for QR Code] (127.3 KB, 1132 views) zip.gifFly-On_ram_manager_Nexus.zip - [Click for QR Code] (127.3 KB, 249 views) zip.gifFly-On_ram_manager_Hard_multitasking.zip - [Click for QR Code] (127.4 KB, 1026 views) zip.gifFly-On_EXT4_tweak.zip - [Click for QR Code] (127.3 KB, 152 views) zip.gifFly-On_uninstaller.zip - [Click for QR Code] (157.1 KB, 27 views) zip.gifSigned_Fly-On_Mod_V3.0-RC0_CM.zip - [Click for QR Code] (1.41 MB, 114 views) zip.gifSigned_Fly-On_Mod_V3.0-RC0_stock.zip - [Click for QR Code] (1.51 MB, 45 views)

en gros on installe lequel sérieux je suis trop perdu je tourne sous la stocklite v8 version stock 2.3.6 alors d’après se que j'ai compris ses que comme j'ai une utilisation classique il faut que j'installe fly rom ram balanced et que après je flash fly on mod v3.0 ?

si quelqu'un pourrait m’éclaircir plz

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah bah je suis pas le seul , lol

voila ce qu'on m'a dit Rolling ! :)

Il y a plusieurs ram managers disponibles : prend celui qui te correspond le plus (ex : gaming, multitasking etc..)

Par contre, j'ai remarqué que les liens pour les zip ne sont pas insérés..

Par conrte ta question "Où peut-on tweaker ?" j'ai pas compris x')

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Version équilibré est pour les gens avec l'utilisation des applications modérée.

+ Version Gamers pour les personnes jouant à des jeux HD/3D.

+ Version multitâche pour les personnes qui utilisent beaucoup d'applications en même temps.

+ Disque multitâche est pour les gens avec une énorme quantité d'applications tournant en même temps (valeurs très agressifs!).

+ Version Nexus contient des valeurs de source de Google utilisé dans les appareils Nexus.

-Multitâche version a RAM libre moins que les joueurs / équilibré / nexus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis actuellement sous la rom AOSP RC2 JB de Maclaw et je

me demande si je prend la version cm ou stock ??

CM car la version stock c'est pour les roms GB stock (AOSP ≠ Stock)

@Rolling et Ryujin (je vais reprendre les explications d'Akram mais en plus clair)

- La version Balanced est pour les personnes avec une utilisation d'app moyenne.

- La version Gamers est pour les personnes jouant à des jeux HD/3D.

- La version Multitasking est pour les personnes beaucoup d'app en même temps.

- La version Hard multitasking est pour les personnes qui utilisent ÉNORMÉÉÉÉMENT d'app en même temps (Les valeurs sont très agressives !).

- La version Nexus contient les valeurs qu'utilise Google par défaut sur leurs terminaux "Nexus".

Attention : La version Multitasking a moins de "ram libre" que les versions Gamers/Balanced/Nexus mais cela ne veut pas dire qu'ils sont les meilleurs, choisissez celui qui correspond le plus à votre utilisation (D'après la description de ce que tu fait avec ton tel Rolling, je te conseille la version Balanced ou la version Nexus ;) ).

PS : Mdrrr genre Slaid s'est mis 5/5 pour son script sur ce sondage.. Comme si il allait se mettre un 0 sur son propre script :D >_<

Modifié par LaZyDroiD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ Version multitâche pour les personnes qui utilisent beaucoup d'applications en même temps.

+ Disque multitâche est pour les gens avec une énorme quantité d'applications tournant en même temps (valeurs très agressifs!).

c'est moi ça ! lol

vous m'en conseillez un ? (genre 5 widgets , synchro mail , meteo , swift key ,avast ... et seeder ;) )

merci en tout cas !

p.s : je pense que j'aurais fait la meme chose que slaid ,lol (d'ailleurs je vais lui mettre un 0 pour l'encourager :) )

Modifié par Ryujin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moi ça ! lol

vous m'en conseillez un ? (genre 5 widgets , synchro mail , meteo , swift key ,avast ... et seeder ;) )

merci en tout cas !

p.s : je pense que j'aurais fait la meme chose que slaid ,lol (d'ailleurs je vais lui mettre un 0 pour l'encourager :) )

Tu veux qu'on te conseille quoi ? Un des script ? Dis moi ton utilisation et je te fais ça ;)

PS : Mdrr, pas mal l'idée du zéro d'encouragement ;) Je vais rejoindre ta cause, elle me plaît bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...