GaLaXyAcE Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Update 1.9 ;)... Par contre ce qui est dommage c'est que les tweaks pour le scheduler noop sont enlevées :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Update 1.9 ;)... Par contre ce qui est dommage c'est que les tweaks pour le scheduler noop sont enlevées :'( Ouai mais J'ai ajouter un tweak qui va améliorer la vitesse du I/O!en plus Fly-On est maintenant pour tous les androphones(MTD comme emmc)c pour ca que j'ai enlevé le tweak! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 13 mai 2013 Je ne pourrais pas mettre a jour le post avant mercredi, DSL... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 (modifié) np ;) @Slaid d'accord ;) Modifié 13 mai 2013 par LaZyDroiD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 15 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 15 mai 2013 V1.9 et 2.0 ajouté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 17 mai 2013 Share Posté(e) 17 mai 2013 V2.1 est Up tu peux l'ajouter ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Post a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 (modifié) Fly-On Mod fonctionne avec GB/ICS/JB mais sur ICS/JB Min-freel'option LowMemoryKiller ane marche pas ,car sur ICS/JB android OS les valeurs Min-free/LMK sont par défaut au démarrage ,donc ram_manager ne marche pas pour ICS/JB.* Genre sa, ça donne : Fly-On-Mod fonctionne avec GB, ICS et JB mais sur les versions ICS et JB, la fonction LowMemoryKiller ne peut pas fonctionner correctement car sur JB et ICS, certains valeurs y sont appliqués dès le démarrage ! Prends des cours d'anglais, parce que sinon ... Un deuxième XDA anglais... Modifié 19 mai 2013 par HardSol7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 certains valeurs y sont appliqués dès le démarrage ! Certaines valeurs :P 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 19 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 19 mai 2013 Fly-On Mod fonctionne avec GB/ICS/JB mais sur ICS/JB Min-freel'option LowMemoryKiller ane marche pas ,car sur ICS/JB android OS les valeurs Min-free/LMK sont par défaut au démarrage ,donc ram_manager ne marche pas pour ICS/JB.* Genre sa, ça donne : Fly-On-Mod fonctionne avec GB, ICS et JB mais sur les versions ICS et JB, la fonction LowMemoryKiller ne peut pas fonctionner correctement car sur JB et ICS, certains valeurs y sont appliqués dès le démarrage ! Prends des cours d'anglais, parce que sinon ... Un deuxième XDA anglais... Comment ça prend des cours d'anglais!? Je suis en seconde ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aL3xE! Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Bonjour, j'aurai une petite question, à propos du script rom_manager, j'ai essayé de comprendre comment il fallait patcher le service.jar mais le tuto est assez dense, et du coup je m'y perd un peu...y aurait-il des gens qui aurait fait cette manip?est-ce que c'est simple? Merci^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Mais normalement tu as juste à installer il me semble.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Braamss Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 ESalut, est ce que on peut installer tous les ram managers ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aL3xE! Posté(e) 19 mai 2013 Share Posté(e) 19 mai 2013 Mais normalement tu as juste à installer il me semble.. En fait on peut les installer mais il est dit dans le tuto que les "rom_manager" ne fonctionnait pas sur ICS et JB, me semble-t-il...du coup le dev de fly on mod, donne le lien pour patcher le service.jar qui est une des étapes d'installation du supercharger V6.Mais ce tuto est tellement compliqué! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 (modifié) Fly-On Mod fonctionne avec GB/ICS/JB mais sur ICS/JB Min-freel'option LowMemoryKiller ane marche pas ,car sur ICS/JB android OS les valeurs Min-free/LMK sont par défaut au démarrage ,donc ram_manager ne marche pas pour ICS/JB.* Genre sa, ça donne : Fly-On-Mod fonctionne avec GB, ICS et JB mais sur les versions ICS et JB, la fonction LowMemoryKiller ne peut pas fonctionner correctement car sur JB et ICS, certains valeurs y sont appliqués dès le démarrage ! Prends des cours d'anglais, parce que sinon ... Un deuxième XDA anglais... comme t'as dit Xdreameur : on dit certaines valeurs , en français ... Tu veux pas balayer devant ta porte stp ? -_- Modifié 20 mai 2013 par Ryujin 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 Tu veux pas balayer devant ta porte stp ? -_- HardSol ou moi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Rajout 2.3 ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 mai 2013 Share Posté(e) 20 mai 2013 De plus en plus rapide :P.. Le script ne cesse d'être de plus en plus intéressant ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 20 mai 2013 Oui :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 De plus en plus rapide :P.. Le script ne cesse d'être de plus en plus intéressant ;) Merci,J'apprecis votre support! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 Pourquoi il y a marquer qu'il fallait avoir GB dans les exigences ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 Pourquoi il y a marquer qu'il fallait avoir GB dans les exigences ?? Oui c'est vrais ça marche tt aussi bien sous ics ou jb :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 (modifié) Oui c'est vrais ça marche tt aussi bien sous ics ou jb :) Bien sur que c'est vrai, je dis pas que des conneries !! .. (enfin je crois :P) Modifié 21 mai 2013 par LaZyDroiD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 21 mai 2013 xD ( attention tu est à 666 messages envoyés ;) vite change ça ;) ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 mai 2013 Share Posté(e) 21 mai 2013 xD ( attention tu est à 666 messages envoyés ;) vite change ça ;) ) :rolleyes: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.