GaLaXyAcE Posté(e) 22 mai 2013 Share Posté(e) 22 mai 2013 xD ( attention tu est à 666 messages envoyés ;) vite change ça ;) ) Non c'est comme ça que jl'apprécie ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 23 mai 2013 Share Posté(e) 23 mai 2013 Wow c'est quoi ce bordel ?? C'est toujours pas mise à jour de la 2.4 ?? Je porte plainte contre Teoandro pour tentative d'usurpation à mon poste de journaliste pour le SGA :P 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2013 XD [color=red]tkt[/color] je mettrais a jour le post ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 24 mai 2013 post a jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 26 mai 2013 Ajout du sondage : " Que pensez vous de ce script? " Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 27 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 27 mai 2013 A jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 27 mai 2013 Share Posté(e) 27 mai 2013 Quelle ram manager me conseil tu ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Quelle ram manager me conseil tu ?? Celui qui te correspond le plus :D... Chaque ram_manager est assez différent, il y en a pas mal, et je te conseille vraiment de prendre celui qui te va le mieux ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 je trouve autorun manager tres pratique :) (mais je sais pas si on peut vraiment le considerer comme un "ram manager"...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 J'ai pris balanced car je pense qu'il est un mix de gamers et multitasking non ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 (modifié) Balanced est fait plutôt pour une utilisation " normal " ( sms, appel, un peu de nav internet, ... ) Pour ce qui sont sur ics ou jb, regardez ceci et qui souhaite avoir ce script regardez ceci : http://forum.xda-dev...d.php?t=2298898 Modifié 28 mai 2013 par Teoandro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Okk merci pour le script j'ai la rom Xperiance et sa fonctionne tres bien vu que le service.jar est deja patché ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 28 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 28 mai 2013 Derien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 28 mai 2013 Share Posté(e) 28 mai 2013 Balanced est fait plutôt pour une utilisation " normal " ( sms, appel, un peu de nav internet, ... ) Pour ce qui sont sur ics ou jb, regardez ceci et qui souhaite avoir ce script regardez ceci : http://forum.xda-dev...d.php?t=2298898 J'ai vu ça aussi aujourd'hui en allant sur xda ;) C'est vraiment bien parce que, patché soit même les .jar, c'est très chiant :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 30 mai 2013 Share Posté(e) 30 mai 2013 Bon la V2.6 est déja Up! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 31 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 31 mai 2013 script et post à jour ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 1 juin 2013 Share Posté(e) 1 juin 2013 (modifié) script et post à jour ^^ et la V2.7 aussi ;) Modifié 1 juin 2013 par Slaid480 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juin 2013 POST À JOUR ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 2 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 2 juin 2013 version 2.8 dispo, post a jour ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 2 juin 2013 Share Posté(e) 2 juin 2013 version 2.8 dispo, post a jour ^^ Mdrr enfin plus rapide que Slaid et moi :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 xD ouai je me suis surpassé ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 xD ouai je me suis surpassé ;-) Ce n'est que le minimum que tu dois faire ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2013 C'est sûr ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 juin 2013 Share Posté(e) 3 juin 2013 Mdrrr tu dois avoir mis le post a jour avant même la sortie de l'update :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 4 juin 2013 Mdrr je sais lire dans le futur ;-) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.