Thomas31410 Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 Et je me demandais ... Est ce que les Ram_manager change en fonction des version ou c'est toujours les meme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 10 juin 2013 Share Posté(e) 10 juin 2013 quels sont les differences,a votre avis,entre le "multi tache" et le "disque multitache" ? c'est pas claire pour moi :) c'est combien "beaucoup d'applis" ? j'en ai 120 d'installés et j'en ai environ une dizaine qui tournent en meme temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 11 juin 2013 Share Posté(e) 11 juin 2013 (modifié) quels sont les differences,a votre avis,entre le "multi tache" et le "disque multitache" ? c'est pas claire pour moi :) c'est combien "beaucoup d'applis" ? j'en ai 120 d'installés et j'en ai environ une dizaine qui tournent en meme temps... Lit mon explication, meilleure traduction je pense ;) Et je me demandais ... Est ce que les Ram_manager change en fonction des version ou c'est toujours les meme ?? Comment ça ?? Les ram managers sont à part, ils peuvent être retravaillés ou non, mais ils sont plus ou moins indépendants du Fly-On mod (donc à chaque maj du script, pas besoin de changer de ram manager :P) Modifié 11 juin 2013 par LaZyDroiD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ok merci et est ce que le fly on unistaller desinstalle aussi le ram manager ou c'est juste pour fly on mod ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ok merci et est ce que le fly on unistaller desinstalle aussi le ram manager ou c'est juste pour fly on mod ?? Bonne question, je ne sais pas, je n'utilise pas ce mod :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ok bah merci quand meme peut etre que quelqu un pourr me repondre ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 les 2 il te demende d installer le ram manenger avant pour qui puise fusioner avec le scripte tout seul il sert a rien alors oui il les desinstal tout les 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas31410 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Ok merci beaucoup Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 19 juin 2013 Share Posté(e) 19 juin 2013 RC1 up Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Post a jour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Bonjour j'aurai une question quand j'installe le script l'installaion est 'avortée' et c écrit status 6 qqn pourrqit il m'aider svp merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snoz58 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 Tu es bien root, avec le cwm ? Tu as qu'elle ROM actuellement ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 20 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 20 juin 2013 Effectivement moi aussi le flashage de la v RC1 ne marche pas.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 C'est normal... Enfin non, ce n'est pas normal, mais vous n'êtes pas les seuls (allez faire un petit tour sur le sujet xda ;)) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 20 juin 2013 Share Posté(e) 20 juin 2013 euh le poste a etait fermer chenge ta source teondro 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2226373 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BArtsim Posté(e) 21 juin 2013 Share Posté(e) 21 juin 2013 Tu es bien root, avec le cwm ? Tu as qu'elle ROM actuellement ? j'ai la room the ultimatum que l'on peut trouver dans ce forum et mon phone est bien root et possède la CWM 5.0.26 je vois que d'autre personne on le meme soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 21 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 21 juin 2013 Source et lien de téléchargement éditer :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 30 juin 2013 Share Posté(e) 30 juin 2013 On passe a V4.0 ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 30 juin 2013 Auteur Share Posté(e) 30 juin 2013 Super je met a jour le post des que possible!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 1 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 1 juillet 2013 Post a jour!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Post à jour ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 3 juillet 2013 Share Posté(e) 3 juillet 2013 Ah mais j'avais pas vu la jolie bannière du first post !! :) :) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teoandro Posté(e) 3 juillet 2013 Auteur Share Posté(e) 3 juillet 2013 Joli hein? ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 4 juillet 2013 Share Posté(e) 4 juillet 2013 Ouais ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.