Slaid480 Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Ah mais j'avais pas vu la jolie bannière du first post !! :) :) Utiliser depuis la V4.0,regardes sur XDA. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GaLaXyAcE Posté(e) 9 juillet 2013 Share Posté(e) 9 juillet 2013 Utiliser depuis la V4.0,regardes sur XDA. Oui, mais la V4 est sorti il n'y a pas très longtemps, et donc, je n'avais fait attention qu'au changelog et non pas à l'intégralité du post que j'avais déjà lu plusieurs fois ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GauthierMarley Posté(e) 10 juillet 2013 Share Posté(e) 10 juillet 2013 (modifié) Comment augmenter la mémoire avec le script fly on mod?? Modifié 12 juillet 2013 par Gauthier YMCMB-BOYZ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 24 juillet 2013 Share Posté(e) 24 juillet 2013 alpha 7 dispo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Slaid480 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 alpha 7 dispo On passe a la Beta 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
akrame2012 Posté(e) 3 août 2013 Share Posté(e) 3 août 2013 jai essayer la alpha 7 et alpha 8 sa marche pas jai essayer sur tout les rom cetet beta 1 fonctione sur ace? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.