Aller au contenu

[ROM][4.2.2][AOKP] Dirty Unicorn


Recommended Posts

Salut les gars je vous présente cette rom ,elle est vraiment pas mal ,regroupe le savoir faire de l aokp et l ajout de fonctionnalité intéressantes ,comme l image perso diu lockscreen ,la date complète sur l écran d accueil ,la météo sur le lockscreen,fonctions qui ne sont pas sur la Milestone de l AOKP,bref essayé la si vous avez le temps

Cette ROM est basée sur le projet Kang Android Open (AOKP).

L'objectif principal de cette ROM est d'avoir les dernières et meilleures fonctionnalités tout sous une rom

Je précise qu elle tourne avec le kernel stock

Untitled_1.png

cmuRq7g.png

Some of you may be familiar with Team D.I.R.T.s work. Most of their work has been done on various HTC devices. I was admiring their work on the "Dirty Unicorns" for the Evo3D a while back and wanted to get it running for our Nexus4.

This ROM is based on the Android Open Kang Project (AOKP).

The main goal of this ROM is to have the latest and greatest features all under one ROM. Team D.I.R.T. and I, do not take any credit for any of the work that's associated with this ROM. With all due respect to those that are originally responsible for the code used in this ROM, they have simply taken something that was good and in my opinion, made it a little better.

ELDlDWD.png

Like stated above, neither myself or Team D.I.R.T. take credit for the original code used in this ROM. However I would also like to give credit and thanks to other individuals that have helped contribute to this ROM.

The names below are in no specific order, if I have left your name out....please PM me and I will gladly correct my error.

| AOKP / Team Kang | CyanogenMod | Paranoidandroid | Preludedrew | Tomzefi | NYCHitman1 | Tommytomatoe | JMZtaylor | bigwillyg | ChaOS Team |

| CarbonROM | Rohan32 | LorDClockaN | Liquidsmooth | Dastin1015 | Bajee11 | SlimROMs | Ramjet73 | Sean8172 | Thyrus | TUN_SD | Daxxmax | Beerbong |

I would also like to give thanks to everyone that supports Team D.I.R.T, thank you!!

a8lKocT.png

Code:

- GooManager Included

- OTAs via GooManager

- Facebook Sync Hack

- Expanded desktop

- Notification icon opacity

- PIE along with PIE Control

- Dirt Settings (based off root-box)

- Vertical CRT, Option to turn CRT on/off

- Expanded Sound Option

- No reboot needed for UI changes

- Circle battery color changer

- Deskclock flip action alarm mod

- Transparent lockscreen

- Launcher settings tab

- Updated host file for an ad-free experience

- Customizable Quick Settings

- Theme engine

- Customizable power menu

- Customizable lockscreen buttons and sliders

- SMS and missed call breathing notifications

- Enable/Modify Build.prop tweaks on the fly

- Dotted circle battery

- cLock clock Widget

- DashClock Widget

- Evervolv Widgets

- 24 Battery options

- Tablet UI and Phablet modes

- CM Powerwidget

- CM Profiles

- CM apps (Apollo, DSPManager, CMFileManager, etc)

- CM phone advanced settings

- CM changelog in settings

- Xposed Settings

- LCD Density Control

- Patched to work with PDroid Manager

- Show Menu UI Overflow

- Power Menu options

- Lockscreen camera widget toggle on/off

- Screenshot delay options

- Multiple custom toggles (volume, dark & dirty, screenshot, etc)

- Paranoidandroid lockscreen shortcuts

- SlimROMs notification shortcuts

- SlimROMs TRDS (built in theme in settings)

- Transparent Statusbar and NavBar Options

- Status Bar Auto-Hide option

- Much more customization

9RTagG9.png

Currently this is using stock 3.4.0 kernel

Kr9biNT.png

  • Fresh Install

  • Wipe data/Factory Reset
  • Wipe Cache Partition
  • Wipe Davlik Cache
  • Flash ROM.zip, Gapps, and Kernel if desired
  • Reboot

  • Coming from previous build

  • Wipe Cache Partition
  • Wipe Davlik Cache
  • Flash ROM, Gapps, and Kernel if using custom Kernel
  • If anything is broken, do a clean install

V4nhnLu.png

- when dark&dirty is on and then turned off, the stock email application text is white

-- reboot to make it look normal again

- when navigating settings sometimes dark & dirty toggles itself back on.

- You tell me

If you find something that needs attention, provide a logcat or don't waste your time reporting it! smile.gif

cqVQisN.png

Code:

v1.0.0 - 4.17.2013

- Initial Release

v1.1.0 - 04.23.2013

- SystemUI: fix recents minimization animation

- Added HDPI images for Dark & Dirty and updated some other images

- Status bar Auto-Hide

- Quick Settings: Swipe to switch

- Fixed Dark and Dirty will no longer restart UI. This was causing signal/reception to go empty

- Quick Emoji working with dark and dirty turned on

v1.1.1 - 4.27.2013

- Hide GooManager from app drawer

- Add "Check for updates" to about DU

v2.0 - 4.30.2013

- Added Hybrid Engine

- Added Permissions management

- Added StayAwake Toggle

- Added .75x animation scale

- Rearranged Settings tabs & changed icons

- Removed LCD Density and Xposed stuff

etlJ6Ly.png

DOWNLOAD

Mirror

4.2.2 Gapps

Code:

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de faire tester pas un concours de traduction, c est marrant [color=red]qd[/color] je vois un nouveau topic sur une ROM je regarde d abord les fonctions et je fais l effort de deviner, la critique est facile l art difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le but est de faire tester pas un concours de traduction, c est marrant [color=red]qd[/color] je vois un nouveau topic sur une ROM je regarde d abord les fonctions et je fais l effort de deviner, la critique est facile l art difficile

Certes je critique, mais quand on fait "l'effort" de prendre une rom sur XDA, on fait l'effort de mettre la source et tant qu'à faire de bien traduire...

Sinon bravo de l'avoir mise sur frandroid. ;-)

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la pour m embrouiller c est la dernière fois que je présente une ROM que je trouve sympa et que j ai envie de la même montrer aux autres

Moi non plus d'ailleurs je ne suis pas là pour m'embrouiller. ^_^

Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas la pour m embrouiller c est la dernière fois que je présente une ROM que je trouve sympa et que j ai envie de la même montrer aux autres

On te demande juste de faire un pti effort de traduction, pas la peine de t'enflammer comme ca ..... Ca laisse presager du suivi de ton topic, si pour une simple petite remarque tu t'ennerve .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon retour alors ,bien qu elle tourne sur le kernel stock je trouve l autonomie correct ,il y a des petites icones personnalisé qui donne un peu d originalité a la ROM ,et les petits ajouts qui font plaisir comme le lockscreen ou on peut mettre son image perso ,cacher l apercu d un SMS reçu,beaucoup de choix pour personnaliser m icône de batterie ,changer la police des SMS etc

Et aussi la sélection multiple pour envoyer un sms

Le format de date complet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, pour remuer le couteau dans la plaie, c'est vrai que la présentation est vraiment horrible, mis à part l'image.

Tu pourrais mettre le lien XDA et également traduire. Si tu en as pas le courage ou la capacité, laisse tout en anglais parce que sincèrement je comprends mieux du vrai anglais que ce "français"

Cordialement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai modifié le titre du topic pour "harmoniser" avec les autres sujets.

Pense à mettre un lien vers le sujet original de XDA pour ceux qui préfèrent l'anglais et si il y a un volontaire pour nous faire une bonne traduction française, qu'il se prononce! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m en occupe

Envoyé depuis mon Nexus 7 avec Tapatalk

Vu le peu de monde et les critiques j avoue que j avais pas envie mais vu que c est gentillement demandé

Voila c est fait

Modifié par loki97231
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Punaise je ne me rappelais même plus d avoir présenté cette ROM ,je comptais faire une nouvelle presentation ce soir mais bon je n aurai qu'a mettre le topic a jour . Effectivement pour avoir testé hier ,j avoue qu'elle dechire

 

:o

 

Enorme !!!  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise a jour version 4.3.1 ...

Je l'ai tester elle est sympa mis à part l'autonomie de la batterie...

Pour éviter que des personnes se plantent en voulant flasher, voici le lien pour le sujet XDA concernant notre Nexus, le tiens est celui du Samsung ;)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...