Aller au contenu

Mon Galaxy Nexus ne charge que quand il est éteint et n'est plus reconnue d'aucun ordinateur


Recommended Posts

Comme le titre l'indique très bien, mon GN ne fonctionne plus comme il devrait.

Une fois éteint le téléphone charge sans trop rechignée même si l'animation redémarre une ou deux fois .

Il viens de m'être retournée après réparation de la prise usb,flambant neuve donc.

J'ai fais tout ce qu'un noob pouvais faire (réinstallée les drivers sur le pc,remettre les paramètre d'usine,faire changée la prise usb,rien a faire il ne montre aucun signe de chargement lorsqu'il est allumée,lire sur google des postes de personnes qui avaient des problèmes similaire (ou pseudo-similaire) )et tout cela ma conduit à devoir demandée moi même voila du coup ,de l'aide me serais d'un grand secours -Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Comme le titre l'indique très bien, mon GN ne fonctionne plus comme il devrait.

Une fois éteint le téléphone charge sans trop rechignée même si l'animation redémarre une ou deux fois .

Il viens de m'être retournée après réparation de la prise usb,flambant neuve donc.

J'ai fais tout ce qu'un noob pouvais faire (réinstallée les drivers sur le pc,remettre les paramètre d'usine,faire changée la prise usb,rien a faire il ne montre aucun signe de chargement lorsqu'il est allumée,lire sur google des postes de personnes qui avaient des problèmes similaire (ou pseudo-similaire) )et tout cela ma conduit à devoir demandée moi même voila du coup ,de l'aide me serais d'un grand secours -Merci d'avance

Salut,

Je dois dire que je me suis un peu reconnu dans ton post, lecture de cas similaires restauration des valeures usines ect, rien n'y fait... le problème est survenu du jour au lendemain..

Je n'arrive à le charger que son mon pc, je l’étend, je le branche ca commence a charger comme tu dis après deux ou trois connection déconnection et après je peux l'allumer une fois que ca a commencer a charger...

As tu trouvé une solution depuis le temps ?

Merci d'avance..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...