jackyelsa Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour à tous ou télécharger des thèmes pour le HTC ONE autres que les thèmes d'origine . téléphone non rooté . merci de vos réponses . Jacky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Contrairement au sense 4 on peut pas appliquer de thèmes à sensé 5. Après tu peux mais faut rooter ton téléphone. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Criketj Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ce sujet aurait plus sa place dans la section question et réponse. Vivement que les RDS soient élus. 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Ce sujet aurait plus sa place dans la section question et réponse. Vivement que les RDS soient élus. J'avais envie de le dire... Mais j'ai rien dis -_- Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 LOOOl effectivement sujet à déplacer et malheureusement impossible à faire sur Sense 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MoPiou Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Jacky sait se faire remarquer en 2 messages :P Deux erreurs de placement / titre. ______________________________________ C'est dommage pour les thèmes non disponible, peut-être que ça viendra plus tard ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je pense pas car peux de monde les utilises .... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.