exzi-by Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, J'ai installé Go sms pro car celui d'origine manque d'option. Mais j'ai un problème avec. je ne peut pas choisir les sonneries systeme que les mp3. Quelqu'un a le même soucie? Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
diablos3000 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Moi quand je vais régler les paramétrés il est manque bien en rouge "Sonnerie du système est désactive..." étrange en effet... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je confirme surement un bug de GO SMS ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exzi-by Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Ok merci. J'ai envoyé un mail au dev. Envoyé depuis mon HTC One avec Tapatalk Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.