Lorgoss Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, Impossible de connecter mon Xpéria U à mon PC, il ne se détecte pas avec PC Companion, un message me dis qu'il y a une erreur et je fais ce qu'il me dit de faire mais rien .. Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Salut, Est il reconnu dans Poste de travail? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Non il n'est pas détecté dans Poste de travail.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
duntown Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Et l'erreur te dis quoi au juste? Faudrait tenter de réinstaller les pilotes disponibles ici. Sinon, tente avec un autre PC. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lorgoss Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Voilà pour le message d'erreur. Oui je vais tenter de réinstaller les pilotes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
strikeurdu59 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Moi je sais que pour connecter mon XU il galère ! Je suis obliger desfois de l'éteindre + redemaré le pc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.