Fabrice Masson Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, depuis peu il arrive que mon Xperia T plante, c'est a dire qu'il s'eteint puis redemarre directement. Lorsqu'arrive l'ecran pour rentrer le code PIN, celui ci ne reste pas, pas besoin de rentrer le code, le tel redevient fonctionnel. Il me l'a deje fait lors d'utilisation intense mais aussi juste en voulant prendre une photo... Je suis sous Orange (Sosh) et donc en ROM d'origine... une idée ?? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gonkevin Posté(e) 6 mai 2013 Share Posté(e) 6 mai 2013 Ça marrive aussi [color=red]tkt[/color] pas^^ Envoyé depuis mon GS2 @CM10.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 12 septembre 2013 Share Posté(e) 12 septembre 2013 j'ai exactement le même problème ! je sais pas du tout d'où ça vient! moi ça me le fait en usage intensif et en veille, est ce que ton problème a était résolu ? ça m'aiderai beaucoup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 14 septembre 2013 Share Posté(e) 14 septembre 2013 Salut, J'ai comme l'impression de me répéter ;) Il n'y a pas beaucoup de solution. Soit c'est un problème logiciel donc une réinitialisation à la configuration d'usine (dans les paramètres) ou une mise à jour est a envisager. Soit c'est un problème matériel donc il faut faire jouer la garantie, voilà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Quentin Scherlé Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bas normalement je devrai avoir une mise a jour puisque je suis sous le firmware 9.1.A.1.140 mais j'ai beau aller sur pcc ou en ota j'ai rien .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Américo Da Silva Posté(e) 15 septembre 2013 Share Posté(e) 15 septembre 2013 bas normalement je devrai avoir une mise a jour puisque je suis sous le firmware 9.1.A.1.140 mais j'ai beau aller sur pcc ou en ota j'ai rien .. Pour les “problèmes" de mise à jour, les sujets ne manquent pas pourtant <_< Essai par là > https://forum.frandroid.com/topic/164743-mise-%C3%A0-jour-impossible/#entry2691911 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.