Shyruko Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour J'ai acquis mon One chez Sosh (le moins cher pour moi et surtout facilité de paiement, bref ^^) La première fois que je l'ai allumé, j'avais le menu pour donc faire la première installation, avec a un moment donné, après le wifi, les comptes a synchroniser .. sauf que je n'avais pas le choix d'ajouter un compte google, donc impossible de synchro toutes mes données dès le départ (chose faisable sur une ROM stock genre trick ou ARHD) Pensez vous que Orange ai supprimé ce paramètre ou est ce un bug ? Comment avec vous fait chez vous pour synchroniser votre compte Google avec toutes vos données ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 perso il m'a bien demandé de synchroniser mon compte google, de toute façon tu pourrai pas lancer play sinon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu peux l'ajouter aprés, moi je l'ai pas au démarrage :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 t as tjs configuration dans la boite outils des apps, t' as essayé si c'est dedans? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 essayé, mais il me propose pas de comtpe google :( je vais repasser sur la rom stock et faire des screens pour te montrer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Au pire tu la configure manuellement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Oui mais il configure pas la téléphone comme quand tu ajoute le compte google au départ Voila ce que j'ai http://imageshack.us/a/img23/1671/screenshot2013042914433.png http://imageshack.us/a/img856/2803/screenshot2013042914432.png Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 par contre mon compte google apparait pas à cet endroit je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Du coup on peut pas l'ajouter directement au premier démarrage :s avec la rom orange en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 ba moi je sais plus quand il ma demander de rentrer mon, compte google. Apres je crois que la synchro se fait toute seule pour les contact et tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Contact ouep, sa c'est pas le soucis pour moi, c'est surtout restauration auto des applis via google et des paramètres aussi .. ce que fais très bien la rom stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BiteTheMosquito Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 je pense qu homer a repondu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est pas celle la ^^ moi c'est j'allume mon tel, je rentre mon compte google , il synchronise tout et tout est téléchargé automatiquement Ce que je n'ai pas ici car aucune synchro dès le départ au démarrage du téléphone (ce que même samsung a pas encore enlevé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cendard Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Téléphone brandé Orange pour moi aussi, et j'ai eu le même tour.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shyruko Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Merciiiii je suis pas le seul :) ils ont modifié cela dans leur rom ! chapeau bas, j'ai dépassé les 14 jours pour le renvoyer, m**** .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Bonjour, vous voulez dire que l'on ne peut pas enregistrer son compte google ????? Je voulais l'acheter car à 529 € chez sosh mais si c'est une rom orange qui bloque tout. Pourriez vous en dire plus ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leatherface Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Si on peut enregistrer le compte google mais après coup. Par exemple tu lances le play store et il va te demander si tu as un compte. Tu peux le créer là ou alors dans les paramètres Comptes et Synchronisation. Mais c'est bien une spécificité d'Orange car quand j'avais le Xperia Z c'était pareil et je m'étais fait la même reflexion pensant même que c'était un bug sur mon appareil ! Après l'avoir flashé en nu (pas de problème de CID chez Sony) j'ai pu m'apercevoir que l'assistant de démarrage proposait bien de renseigner son compte Google. Pour le One ils ont fait fort quand même ! du nom du réseau dans la barre de notification à l'icône NFC en passant par ce dont nous venons de parler, je suis bien content de l'avoir en nu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smog92 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 100 € de plus pour un nu......argh ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.