RimK Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Je suis tomber par hasard sur cette application qui contient des petites fonctions du S4. Voila le lien de l'application : https://play.google....d=xq55.galaxys4 Contenue de l'application : - son alarm - son message (notification) - son appel (ringtone) - son systeme (UI) - wallpaper - S Voice - Groupe Play - Watch On (Smart Remote) - Samsung Hub - New Message - Samsung Trim (rogner) - Adapt Sound (equalizer) - Samsung Link (all share) Partagez également vos découverte concernant les fonctions du S4 pour le Note 2 ici please. Modifié 29 avril 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je ne comprends pas bien, j'ai déjà tout ça sur mon Note 2..! :P Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu as des choses en plus du S4 que je n'ai pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LOulOo Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Tu as des choses en plus du S4 que je n'ai pas ? Ça non mais group play oui, enfin certaines versions sont différentes, je teste ;) Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Il y a le widget météo, le gestionnaire de fichier et le launcher du S4 dans cette ROM http://forum.xda-dev...d.php?t=2251676 a tester EDiT : J'ai prit l'application S-Translator de cette ROM et ça a l'air de fonctionner por le moment. Modifié 29 avril 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Y'a pas une équipe de devs qui décortique une ROM du S4 afin de porter la chose sur S3 et Note 2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 (modifié) Il y a un thème GALAXY S4 sur XDA, je vais le tester. http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2209937 Edit : il y a aussi l'application visionneur de photo sur le Samsung Apps. Modifié 1 mai 2013 par 2N_CM-PUNK_N2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 merci mais elle s'appelle comment l'appli visionneuse de photos? Merci je ne trouve pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RimK Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 2 mai 2013 Elle s'appelle Photo Reader dans le Samsung Apps mais quand elle est dans ton téléphone elle s'appelle Visionneur De Photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monje Posté(e) 13 mai 2013 Share Posté(e) 13 mai 2013 Par contre quand je veux l'utiliser ça me met pas asse de mémoire et qu'il faudrait que je supprime des photos!!!! Il me reste plus d'1 Go de mémoire et j'arrive à ouvrir mes photos avec "quick pic" et "galerie" sans problème, je ne comprend pas, merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.