lokal Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Je me la suis évité ;) J'ai toutes les applis à remettre, c'est un peu long, mais tout marche super bien ! J'ai pas encore mis ma carte SIM dedans, vu qu'il faudra que je la découpe, j'attends d'avoir tout bien récupéré et hop :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci Gokh ça a marché ! par contre j'ai une question. Avec le nexus root toolkit 1.6.3 j'ai fait l'opperation "Root" J'ai donc rooté et ai bien eu l'application superSu. Et quand je vais sur googe play, ils me disent que j'peux mettre a jour superSu, je le fais ou pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oui tu peut, mais je te conseille d'installer ce SU https://play.google.com/store/apps/details?id=com.koushikdutta.superuser Tapalked with my iNexus 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helpmeplz Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oki, je désinstalle d'abord superSu dans les applications et c'est tout ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davidcd13 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Oki, je désinstalle d'abord superSu dans les applications et c'est tout ? Ne te complique pas, garde superSu et effectues les mise à jour. Si tu tiens absolument à mettre SuperUser à la place, tu l'installes et ensuite dans les paramètre de superSU il y a des options pour le désinstaller proprement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.