Aller au contenu

[AIDE] Remise à zéro du téléphone


Recommended Posts

  • Réponses 79
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

Désolé j'ai une petite question, je suis aussi le tuto et quand je coche Débogage USB et que je le connecte à l'ordi y'a une fenêtre qui apparaît et qui me demande : "Empreinte numérique de la clé RSA de l'ordinateur : ............(sérié de chiffre et lettre)".

1367268926-screenshot-2013-04-29-22-50-13.png

Je dois cocher "toujours autoriser sur cet ordinateur" ? et faire ok ?

Modifié par Helpmeplz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé j'ai une petite question, je suis aussi le tuto et quand je coche Débogage USB et que je le connecte à l'ordi y'a une fenêtre qui apparaît et qui me demande : "Empreinte numérique de la clé RSA de l'ordinateur : ............(sérié de chiffre et lettre)".

1367268926-screenshot-2013-04-29-22-50-13.png

Je dois cocher "toujours autoriser sur cet ordinateur" ? et faire ok ?

C'est quoi cette clé RSA ? Jamais vu ce truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes ça a marché !!

Bon par contre, j'imagine que le soft NRT il laisse des traces de son passage ?

Ca vaut le coup que je refasse une fois la manip à la main pour effacer NRT s'il en reste des traces, ou pas ?

J'ai lu le log de ses installs et il fait des trucs qui ne sont pas faites lorsqu'on le fait à la main, apparemment il redéfinit les volumes et les blocs... J'aurais perdu une partition et c'est pour ça que ça tournait sur le X non stop ?

En tout cas, là, ça marche !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne touche plus à rien... configure et enjoy.

Pou la clé RSA, je ne pense pas que ce soit dangereux, tu peux y aller. J'ai jamais entendu parlé de ce truc... quelqu'un a des infos ?

Modifié par Yann Swano
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quoi te dire, moi je n'ai pas eu ce problème, lorsqu'il m'a affiché ce message avec (sans doute ?) le code chiffré de l'ordi, j'ai cliqué sur OK, et ça a roulé...

Bon, moi du coup j'ai plus de souci je pense ?

J'ai bien la ROM d'origine, tout est bien effacé, j'ai reverrouillé le truc, j'ai plus le cadenas au démarrage... on est bon ???

Et question pratique, comment se passent les mises à jours officielles ? Il va les chercher lui même ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta bien le débogage activé ? Essaye un autre port USB, sinon deinstalle tes drivers et installe les via le toolkit (je crois qu'il y a l'option)

Tapalked with my iNexus 4S

Modifié par Gokh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, moi du coup j'ai plus de souci je pense ?

J'ai bien la ROM d'origine, tout est bien effacé, j'ai reverrouillé le truc, j'ai plus le cadenas au démarrage... on est bon ???

Et question pratique, comment se passent les mises à jours officielles ? Il va les chercher lui même ?

Et moi et moi une ptite réponse ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...