Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Ici : ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud51530 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 AudioOut_4 1013 55min Count 267,63% Et la barre rouge remplie toute la ligne Est-ce que tu sais à quoi cela correspond ? MErci de ton aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est l'audio. Ca s'active quand tu joues, que tu écoutes la musique ou regardes des vidéos. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaud51530 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 systeme wakelock bizarre jai pas regardé de video ni de jeu aujourd'hui... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 2 mai 2013 Share Posté(e) 2 mai 2013 Pas de musique non plus ? Dans ce cas c'est peut-être une application en fond qui bouffe ces ressources inutilement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 15 juin 2013 Share Posté(e) 15 juin 2013 Petit up de ce sujet.. Mes notifications ne marchent plus quand on m'envoie un message Facebook, j'ai désinstallé et réinstallé l'appli comme je l'ai moi même dit plus haut, mais rien à faire ça ne marche toujours pas.. Pour vous, les notifications marchent quand on vous parle via Facebook ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 Moi oui. Sauf si je suis connecté sur le PC en même temps, je crois. Vérifie si tu n'es pas connecté à un autre endroit où les notifications pourraient être envoyées ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 16 juin 2013 Share Posté(e) 16 juin 2013 J'ai bien vérifié, ce sont mes notifs de l'appli Messenger qui ne marchent pas :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Severin Vahanjakoto Posté(e) 13 janvier 2016 Share Posté(e) 13 janvier 2016 (modifié) Bonjour,Mon htc one m7 ne fonctionne pas sur facebook messenger...ii dit tjr que verifier votre connection ou ressayer Quelqu'un peut m'aidez? MERCI Modifié 13 janvier 2016 par severin vahanjakoto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.