SlyD77 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Je ne retrouve plus le mot de passe que j'ai mis pour la boite SMS sécurisée. Quelqu'un sait-il comment je peux le reseter ou le récupérer ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Impossible, sauf en perdant tous ses messages. Heureusement sinon bonjour la sécurité ! Bonjour et merci au passage hein, ça fait toujours plaisir ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyD77 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 29 avril 2013 Pas grave si je perds mes messages, le problème, c'est que je ne peux plus du tout y accéder. Et c'est vrai que j'ai oublié le bonjour et merci de votre aide (je dois être troublé par mon soucis, toutes mes excuses...) :( Je veux bien néanmoins la technique pour reseter ce satané mot de passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Dans ce cas je pense, sans n'avoir jamais tester, qu'en faisant le bourrin ça va passer. Va dans les paramètres d'applications, onglet Toutes. Faut effacer les données et le cache de l'application Messages. Si ça ne suffit pas, comme je le crains, il faudra également effacer cache et données de l'application Stockage téléphonique (ça doit effacer les messages mais aussi l'historique d'appels et peut-être quelques réglages du téléphone, rien de grave je dirais). Tiens-moi au courant si ça fonctionne ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael77500 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 La solution extrême : réinitialisation d'usine :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fado69 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Je pense comme Michael que rien apars la réinitialisation ne pourra contre carré la protection .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 Effacer les données de ces applications peut-être que oui ;) Ca ne coûte rien d'essayer avant un reset total je dirais... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SlyD77 Posté(e) 1 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 1 mai 2013 Réponse HTC : réinitialisation du téléphone ! Ce qui m'a permis de tester le système de suavegarde HTC Backup sur Dropbox. Assez efficace (sauf quelques applis... étrange). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 1 mai 2013 Share Posté(e) 1 mai 2013 C'est rassurant ça :) Il a sauvegardé même les données des applications (style réglages et meilleurs scores) ou seulement le lien pour les télécharger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.