bellcross Posté(e) 19 juillet 2013 Share Posté(e) 19 juillet 2013 Cela peut provenir du fichier scatter qui ne serait pas celui du JB que tu as installé peut-être. Ouvre le fichier scatter du répertoire ucorrespondant au JB installé pour mettre le recovery. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 21 juillet 2013 Share Posté(e) 21 juillet 2013 Cela peut provenir du fichier scatter qui ne serait pas celui du JB que tu as installé peut-être. Ouvre le fichier scatter du répertoire ucorrespondant au JB installé pour mettre le recovery. J'ai mis celui du site wiko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr KLeMiX Posté(e) 22 juillet 2013 Share Posté(e) 22 juillet 2013 J'ai redémarré directement en receovry et la ça a marché :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ola Posté(e) 8 août 2013 Share Posté(e) 8 août 2013 A toute fin utile: Je suis parvenu à booter avec CMW 6.0.3.0 à partir de MobileUncle en utilisant le fichier img des posts de SPANISH Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angixspirit Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 impossible d'installé le recovery BROM ERROR S_FT_NEED_DOWNLOAD_ALL_FAIL(4050) et impossible de telecharger scatter officiel de la rom jely bean du site wiko que fair ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 20 septembre 2013 Share Posté(e) 20 septembre 2013 Première page de ce topic, il y à le scatter JB Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Je viens de tenter l'installation du recovery chez un pote en windows8, je fais download avec flastool, je répond ok, et là rien ne ce passe. Quelqu'un à t'il fais ça sous W8 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 t'as bien lancé flashtool en admin? Quand j'ai eu mon peax c'est w8 pro que j'utilisais et je n'ai eu aucun souci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 Oui, mince je pige pas la. On essaiera de chez moi... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bnz25u34m Posté(e) 21 septembre 2013 Share Posté(e) 21 septembre 2013 dsl je sais pas quoi te dire là... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Quand je met le scatter, tous est décoché, c'est pas grave ? Je coche Recovery et je le met ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 oui, c'est ça vue que l'on veux juste changer le recovery Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StiflizEr Posté(e) 2 octobre 2013 Share Posté(e) 2 octobre 2013 Merci, je viens de le faire, niquel ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai une question très bête mais je préfère avoir un téléphone qui marche plutôt qu'une brique... Je suis en ICS 4.0.4, Est-ce que je peut installer les ROMs de J.Bean, et si oui, je dois déjà passer par la ROM STOCK de J.Bean ou direct ICS -> ROM J.Bean ( exemple MIUI ) ? Merxi d'avance à qui me répondra ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeDzDu1o Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Bonjour à tous, j'ai une question très bête mais je préfère avoir un téléphone qui marche plutôt qu'une brique... Je suis en ICS 4.0.4, Est-ce que je peut installer les ROMs de J.Bean, et si oui, je dois déjà passer par la ROM STOCK de J.Bean ou direct ICS -> ROM J.Bean ( exemple MIUI ) ? Merxi d'avance à qui me répondra ;) Tu es root ? Si tu veux passer sur la ROM officielle Wiko 4.1.1 tu peux faire ça avec flashtool, si tu veux une ROM custom (MIUI, AOSP, Mizwa A888) tu dois être root et avoir un custom recovery. Selon ce que tu choisiras, tout est expliqué en détails dans divers topics sur le forum. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Daemon_Weaver Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Tu es root ? Si tu veux passer sur la ROM officielle Wiko 4.1.1 tu peux faire ça avec flashtool, si tu veux une ROM custom (MIUI, AOSP, Mizwa A888) tu dois être root et avoir un custom recovery. Selon ce que tu choisiras, tout est expliqué en détails dans divers topics sur le forum. Oui bien sur je suis root et je suis en TWRP mais je voulais savoir si Je pouvais installer n'importe quelle ROM custom même si elle ne correspond pas à la version kernel de mon telephone tant qu'elle est ecrite pour ? Exemple : Je suis sous ICS actuellement et j'ai un Wiko Cink Peax,est-ce que je peut installer par exemple la ROM MIUI v5 pour wiko même si elle est sur une base Jelly Bean ? Ou la différence de version fera bricker mon tel ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KevinVauth Posté(e) 9 octobre 2013 Share Posté(e) 9 octobre 2013 Oui bien sur je suis root et je suis en TWRP mais je voulais savoir si Je pouvais installer n'importe quelle ROM custom même si elle ne correspond pas à la version kernel de mon telephone tant qu'elle est ecrite pour ? Exemple : Je suis sous ICS actuellement et j'ai un Wiko Cink Peax,est-ce que je peut installer par exemple la ROM MIUI v5 pour wiko même si elle est sur une base Jelly Bean ? Ou la différence de version fera bricker mon tel ? Salut, Tu fais tout les wipe et tu peut meme passer en 4.2.2 sans problème ;-) Envoyé depuis mon IQ443 avec Tapatalk 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kostla Kost Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 J'ai un message d'erreur qui s'affiche avec sp tools... j'ai tout essayer mais ca m'affiche toujours la meme chose. HELP ME PLEASE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Willteck Posté(e) 23 octobre 2013 Share Posté(e) 23 octobre 2013 mettre Oui Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shokuboo Posté(e) 6 novembre 2013 Share Posté(e) 6 novembre 2013 (modifié) J'ai un petit soucis: à chaque fois que je branche mon Wiko (éteint), il m'affiche le logo batterie (pleine) au lieu de lancer le flashage de la recovery... Une idée ? Je précise que j'ai bien installé tous les pilotes dispos, et que je suis sous la dernière mise à jour officicielle Wiko... Modifié 6 novembre 2013 par Shokuboo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gasston Posté(e) 7 novembre 2013 Share Posté(e) 7 novembre 2013 retire la batterie, attend 10 secondes, remet la batterie, lance flashtool, et quand il faut, branche le wiko au pc ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jim001 Posté(e) 7 janvier 2014 Share Posté(e) 7 janvier 2014 (modifié) Bonjour, l'installation du recovery s'est passée nickel, mais par contre l'install' de la rom ne fonctionne pas. Une fois le chargement lancé, tout a l'air de fonctionner jusqu'à un message rouge "failed" qui apparait à l'écran. J'ai utilisé la rom beta11 trouvée ici https://forum.frandroid.com/topic/165387-rom-jb-422-aosp/ Quelqu'un aurait une idée ? Merci d'avance Edit: avec une autre rom ça fonctionne. Tant pis pour la beta. Modifié 7 janvier 2014 par jim001 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skyder Posté(e) 11 mars 2014 Share Posté(e) 11 mars 2014 oui bonsoir, j'ai un soucis.rien ne se passe quand j'appui sur download retire la batterie, attend 10 secondes, remet la batterie, lance flashtool, et quand il faut, branche le wiko au pc ;) salut. j'ai retirer la batterie mais toujours rien!!! :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsuko Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 (modifié) Bonjour, Je viens d'installer de recovery CWM afin d'installer une nouvelle Rom. Tout s'est bien passé par contre lorsque je j'éteinds mon téléphone et que je reboot en recovry, la première fois il rebbot bien sur CWM mais les fois d'après il reboot sur le recovery de Wiko :( ! Le recovery CWM peut il disparaître. J'ai refait l'installation et idem, la deuxième fois il reboot sur celui de Wiko et non sur CWM :( ! Une idée ? D'avance merci. Edit: je suis en 4.1.1 Modifié 9 avril 2014 par Tsuko Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 9 avril 2014 Share Posté(e) 9 avril 2014 Quand tu sors du recovery, il te pose une question pour empêcher la rom de reflasher le recovery d'origine, repond oui(yes) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.