Aller au contenu

[Tutoriel][Recovery] Installation d'un recovery et d'une rom


Recommended Posts

Quand tu sors du recovery, il te pose une question pour empêcher la rom de reflasher le recovery d'origine, repond oui(yes)

Moi lorsque j'ai flashé le CWM, on m'a pas posé cette question... Et il revenait tout le temps, quoi que je fasse. Du coup j'ai installé le TWRP avec un wipe cache et dalvik cache.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Salut ça fait un jour que j'essaie d'installer un custom recovery, je suis bien les étapes mais à chaque fois ça me met l'erreur "4050"

 

Je voudrais bien installer le custom recovery en réinstallant la rom officielle mais je n'ai pas moyen de la trouver. Le site de wiko ne donne qu'un exécutable qui se charge de tout. 

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ça fait un jour que j'essaie d'installer un custom recovery, je suis bien les étapes mais à chaque fois ça me met l'erreur "4050"

Je voudrais bien installer le custom recovery en réinstallant la rom officielle mais je n'ai pas moyen de la trouver. Le site de wiko ne donne qu'un exécutable qui se charge de tout.

Merci de votre aide.

J'ai tous les fichiers nécessaires... Je peux vous les uploader si vous le voulez. effectivement, Wiko a changé sa méthode, il n'y a plus SP Flashtool...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien sûr, pas de problème! Je vous les upolad en ce moment même ! :) Ainsi, vous pourrez flasher le recovery.

Ce sera prêt dans 1h environ, peut être moins

Modifié par frankee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je les aient, je te remercie pour ton aide et ta rapidité.


C'est bon, le fichier est tel que je l'ai téléchargé sur le site de Wiko.

Voici le lien: https://mega.co.nz/#!8t8QSbBT!vwjlP3WbVJYSmqogTcIrgr0Ano40luLKrDh6hxm86F0

 

Tu as les recoveries où tu as besoin que je te les uploade ?

 

Est-ce que tu sais si je peux garder mes applis en faisant une sauvegarde ou je vais de nouveau tout devoir télécharger ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Aucun miroirs pour le CWM ? nexgen2inf est down et pas moyen de mettre la main sur le CWM, j'ai du repasser le téléphone en usine pour confirmer une panne, mais j'ai plus le CWM, ce qui me saoule un peu.

 

Merci d'avance si quelqu'un peut ré-upload !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 1 year later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...