Skrilow Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) Salut, J'ai un problème d'écran je crois, quand j'incline un peu l'écran vers la droite, j'ai une teinte bleue foncée , et quand je l'incline vers la droite c'est une teinte jaune ! Et c'est pareil quand je regarde depuis les coins, c'est une teinte jaune ou bleue en fonction de l'angle, mais encore une fois avec un angle très léger ! Par contre, c'est vraiment flagrant sur des couleurs plutôt sombres (surtout le gris), avec des couleurs claires, je remarque presque pas ce phénomène. Qu'en pensez vous ? Modifié 29 avril 2013 par Skrilow Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
corben Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 J'ai ça aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gokh Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 C'est normal comme problème, j'ai vu une vidéo explicative (je crois que c'est la disposition des pixels RGB) "même" un iPhone 5 a ce problème Tapalked with my iNexus 4S Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Skrilow Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Share Posté(e) 14 mai 2013 Merci a vous ! D'autres avis ? Je trouve que c'est vraiment gênant, j'essaierai de prendre des photos pour montrer Sent with my N4 from the sky Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BirdyNamNam Posté(e) 15 mai 2013 Share Posté(e) 15 mai 2013 Tout le monde a ce "problème". Mais pourquoi tu trouves ça gênant? Tu utilises souvent ton téléphone sans être face à lui? Moi j'ai ça seulement quand je regarde le téléphone incliné du coin bas gauche et haut droit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.