Aller au contenu

problème de signal!


Recommended Posts

Bonjour, je vous explique, j'ai brisé mon écran de mon galaxy nexus j'ai commandé moi même l'écran sur ebay et je l'ai changé! 2 semaines après avoir changé mon écran mon signal à commencer a diminuer les places ou j'étais full signal (4 bars) il me restais seulement 2 bars et même 1 bars! alors imaginé les places que j'avais 2 bars:P (j'en est plus)! j'ai été faire estimé chez un réparateur de cellulaire et il m'a dis que c'étais probablement l'antenne qui boguais et il me chargais 85$ pour changer toute le kit! je ne l'ai pas fais faire et j'ai commander une antenne et la plaquette qui contient le port pour le usb ! J'ai tout changé et up toute est revenue à la normale! 2 semaine plus tard même problème qu'avant presque plus de signal!! mon hypothèse et que je n'est pas changer le fils qui longe le cellulaire qui relis la plaquette avec le port et qui se connecte en dessous de la carte sims!! il est assez abîmé! Est-ce que sa pourrais être sa? regarder la photo ses se fils que je parle!

merci beaucoup

j'attend vos réponse !

alex

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...