pjlt Posté(e) 29 avril 2013 Share Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, Depuis cet après midi je suis confronté à un problème récurrent sur mon Galaxy S2 sous Androïd 2.3.5 Lorsque je fait un appel téléphonique, lors de la prise de ligne, l'écran s'éteint totalement (écran noir). Cependant le téléphone reste fonctionnel. Le correspondant ou ma boîte vocale répondent normalement mais je suisne peu plus avoir aucune action sur le téléphone reste fonctionnel (écran noir). Ce bug me paraît étrange. Pour toutes autres utilisation du téléphone pas de problème. Merci d'avance pour l'aide. pjlt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ronan Bcht Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu n'aurais pas par hasard mis un film protecteur ? Ça m'est arrivé avec un film bas de gamme qui bloqué la camera frontale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 je ne sais plus si sous 2.3.5 il y a l'option d’éteindre l’écran lorsqu'on l'approche de l'oreille (capteur de proximité) de toutes façon tu devrais faire la maj de ton tel vers JB au mieux si proposé par kies ou si ton operateur n'a pas encore deployé la 4.1.2 au moins vers la 4.0.4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MasterPixel Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Cette option marche sur mon Motoluxe qui est en 2.3.7 alors je pense qu'elle doit être active aussi sur le S2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thialala Posté(e) 4 mai 2013 Share Posté(e) 4 mai 2013 Lance l'application Téléphone puis clique sur le bouton Menu(bouton tactile gauche) ensuite paramètres d'appels. Regarde s'il n'y a pas une option désactiver l'écran pendant les appels. C'est le cas sur les roms en 4.1.2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.