lauture17 Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour. J'ai un problème avec mon galaxy note 2. Quand je vais aux paramètres puis batterie, on dit que le téléphone est allumé 5 j 23 h 34 m 15 s sur batterie. Et le minuteur continue chaque jour même si je viens de retirer le téléphone en charge. Le minuteur ne se réinitialise jamais. Ce n'est pas vrai que mon tel est allumé pendant 5 jours sur batterie. Vous comprenez? Aidez moi s'il vous plaît. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 T'as redémarrer pour voir ? Appuie long sur la touche pour éteindre l'écran Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauture17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai redémarré mon tel plusieurs fois. J'ai enlevé la batterie mais le minuteur continue toujours pour me faire croire que ma batterie a une longue durée de vie plus de 5 jours maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snott Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 C'est ballot. Y fonctionne correctement autrement ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauture17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Ma batterie fonctionne correctement soit 18 heures de fonctionnement. Mais cela m'ennuie que j'aie de mauvaises statistiques. Je ne peux pas controler maintenant le temps réel que la batterie fait fonctionner le téléphone sans alimentation. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu charges bien ta batterie à fond ? Essaie de laisser ton portable en charge pendant longtemps (> 5 heures). Normalement, les statistiques sont réinitialisées lorsque la batterie est entièrement chargée. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauture17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Voilà c'est ça mon problème c'est que les statistiques ne se réinitialisent jamais. J'ai déjà laissé le téléphone plus de 5 heures en charge mais je rencontre toujours le même problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Tu as ton téléphone depuis combien de temps ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Un retour aux paramètres d'usine serait sûrement efficace mais c'est un peu bourrin comme solution. Et pour toucher manuellement aux statistiques batterie de la ROM, il doit falloir être root... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauture17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 J'ai mon téléphone depuis 3 mois. C'est l'unique problème que je rencontre il y a 2 semaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BRICKF Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Ah bah c'était important de préciser ce petit détail. Donc, ton problème est survenu du jour au lendemain sans raisons apparentes ? Du coup, je suis d'accord avec la réinitialisation d'usine ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauture17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Alors que dois je faire en définitive? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
decrescendo Posté(e) 30 avril 2013 Share Posté(e) 30 avril 2013 Si le problème t'embête tant que ça, retour aux paramètres d'usine comme on te l'a conseillé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lauture17 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Share Posté(e) 30 avril 2013 Merci pour vos réponses et pour votre compréhension. ★★★★☆ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.